Reparer XP
defores
Messages postés
24
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉPARER XP A PARTIR DU CD D'INSTALLATION J'AI BIEN ESSAYE MAIS ON ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ALORS QUE MON ORDINATEUR N'EN A PAS ET DU COUP JE NE SAIS PAS TROP QUOI METTRE SVP AIDER MOI!! MA MACHINE NE DEMARE PLUS ET JE N'AI PAS ENVI DE PERDRE MES DONNES.
WILLIAM
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉPARER XP A PARTIR DU CD D'INSTALLATION J'AI BIEN ESSAYE MAIS ON ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ALORS QUE MON ORDINATEUR N'EN A PAS ET DU COUP JE NE SAIS PAS TROP QUOI METTRE SVP AIDER MOI!! MA MACHINE NE DEMARE PLUS ET JE N'AI PAS ENVI DE PERDRE MES DONNES.
WILLIAM
A voir également:
- Reparer XP
- Cle windows xp - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
14 réponses
Tu mais le cd de windows dans le lecteur, tu redemarre et le cd ce boot tout seul normalment, ensuite tu suis les étapes pour réparé ton windows xp.
Si ta machine demarre plus sa vien de probléme materiel.
Si ta machine demarre plus sa vien de probléme materiel.
Pour les données, fallait faire une sauvegarde sur autre partition ou support externe
sinn je vois pas
sinn je vois pas
pour commencé ,tu insère le cd .
Quans le menu démare ou il y a le chargement de ton ordinateur soit il y a écris hp ,pb ,toshiba ...cela dépend de la marque de lordi alors tu clique vite sur F8 et la il y a plusieure choix sa en est un ou il y a écris CD ROM ou quelques chose comme ca et tu séléctionne ton CD XP est donc en route là tu fais soit le formatage soit réparer ou installé .
dans le cas ou réparer ne marche pas et bien tu prends installé .
voila essaye tt ca .
Quans le menu démare ou il y a le chargement de ton ordinateur soit il y a écris hp ,pb ,toshiba ...cela dépend de la marque de lordi alors tu clique vite sur F8 et la il y a plusieure choix sa en est un ou il y a écris CD ROM ou quelques chose comme ca et tu séléctionne ton CD XP est donc en route là tu fais soit le formatage soit réparer ou installé .
dans le cas ou réparer ne marche pas et bien tu prends installé .
voila essaye tt ca .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la console de recuperation,s'il te demande un mot de passe et qu'il n'y en a pas,tu fais simplement enter et tu devrais être capable de continuer.
a+
a+
salut,
on me demande un mot de passe que je n'ai pas!!! j'avais pas de mot de passe dans mon pc!!! je suis a bout.
merci
on me demande un mot de passe que je n'ai pas!!! j'avais pas de mot de passe dans mon pc!!! je suis a bout.
merci
Ah ...
Et toi tu souhaite vraiment garder le MP??
pace que je ne trouve pas la solution et puis c'est bisard qu'il te sorte un mp !
en a tu deja rentré un au part avant sur ton ordi?
Et toi tu souhaite vraiment garder le MP??
pace que je ne trouve pas la solution et puis c'est bisard qu'il te sorte un mp !
en a tu deja rentré un au part avant sur ton ordi?
Après avoir sélectionné R pour réparer,j'entre dans une sorte de console on me demande ou je veus ouvrir une session je choisi 1;après on me demande un mot de passe et la je suis bloqué!