A voir également:
- Carte ethernet 10/100 bits
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Difference de vitesse si tu as une 10Mbits le transfert se fera a 10 Mbits si tu as une 100Mbits cela se fera a 100Mbits
Une 10/100Mbits peut être programée 10 ou 100Mbits et/ou automatique dans ce cas si un PC du reseau est a 10 le transfert restera avec ce oc a 10Mbits et a 100Mbits avec un autre PC qui a une carte 100Mbits ou 10/100Mbits
Ghost
Une 10/100Mbits peut être programée 10 ou 100Mbits et/ou automatique dans ce cas si un PC du reseau est a 10 le transfert restera avec ce oc a 10Mbits et a 100Mbits avec un autre PC qui a une carte 100Mbits ou 10/100Mbits
Ghost
ben il suffit d'arreter le pc, de soulever le capot, de debrancher la carte et de la remplacer par la nouvelle carte.
A l'issue soit le plug in de mise à jour se configurera suivant le systeme , soit il faudra en plus reinstaller le driver de la carte pour qu'elle soit reconnue. Apres install du driver rebooter le pc et faire un test de fonctionnement de la carte à la reconnexion
et hop
A l'issue soit le plug in de mise à jour se configurera suivant le systeme , soit il faudra en plus reinstaller le driver de la carte pour qu'elle soit reconnue. Apres install du driver rebooter le pc et faire un test de fonctionnement de la carte à la reconnexion
et hop
J'ai la freeboxdatant de septembre 2004, avec sur le pc une carte ehernet de 10 bits.
J'ai changé en mettant une de 100 bits.
Je ne vois pas la difference ou alors c'est imperceptible.
Mon pc: Dell 450 mhz pentium, 3 x 64 mo de sdram.
Si tu mesure sur iNTERNET jamais IL NE TE SERA POSSIBLE DE Telécharger a une vitesse superieure a ton abonnement !!! puisque elle est plus basse que 10Mbits
Ghost
A présent, j'ai tout compris.
Merci encore.