Internet plutôt lent. Aidez-moi svp.
jobanania
Messages postés
311
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, depuis quelques temps, je trouve que Internet est un peu plus lent. Les pages se chargent moins vite, les jeux flash sont saccadés à certains moments, et les vidéos internet aussi.
J'aimerai donc des astuces afin que Internet soit plus rapide.
Merci d'avance pour vos réponses =)
Alors voila, depuis quelques temps, je trouve que Internet est un peu plus lent. Les pages se chargent moins vite, les jeux flash sont saccadés à certains moments, et les vidéos internet aussi.
J'aimerai donc des astuces afin que Internet soit plus rapide.
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Internet plutôt lent. Aidez-moi svp.
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
32 réponses
koi
bah tu clique sur l'icone de avg
tu va sur analyse de l'ordinateur apres tu choisit analyse lente et tu clique sur demarrer !!!
"et tu laisse faire "
bah tu clique sur l'icone de avg
tu va sur analyse de l'ordinateur apres tu choisit analyse lente et tu clique sur demarrer !!!
"et tu laisse faire "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.