Pc demarait plus ,no bootable in partition
anthony3300
Messages postés
125
Statut
Membre
-
hebus126 -
hebus126 -
Bonjour,
hier soir j'ai eu un probleme sur mon ordi c'est eteint et ne voulai plus demarer ,un message etait ecrit ( no bootable partition in table ) je ne pouvait pas acceder au mode sans echec et aujourd'hui il c'est rallumer correctement .est-ce que je pourrai avoir de l'aide a ce sujet ou faire un rapport d'ananlyse . merci
hier soir j'ai eu un probleme sur mon ordi c'est eteint et ne voulai plus demarer ,un message etait ecrit ( no bootable partition in table ) je ne pouvait pas acceder au mode sans echec et aujourd'hui il c'est rallumer correctement .est-ce que je pourrai avoir de l'aide a ce sujet ou faire un rapport d'ananlyse . merci
A voir également:
- Pc demarait plus ,no bootable in partition
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
5 réponses
est-ce a cause de mon ventilo chauffe de trop ?j'aimerai le nettoyer mais l'ouverture a l'air assez complexe
hp pavilion dv 6000
hp pavilion dv 6000
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème sauf que le pc ne veut plus démarrer du tout. Un pc portable Hp elitebook 8530p XP SP3.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
J'ai eu ce problème aussi. Regardez si il y a une clé USB attaché car c peut être ca qui cause l'erreur. J'avais ce message puis j'ai enlevé ma clé USB et ca c'est demarré normalement.
idem pour moi j'avais laissé une clé usb branché, en l'enlevant et en redemarrant l'ordi redemarre normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question