Barre de tâche
Résolu
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
pastrana199 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir ou je peux télécharger une barre de tache qui s'installe en haut de mon écran, et qui se baisse un peu quand je passe la souris. Après il faut cliqué sur l'icône et par exemple le poste de travail s'ouvre.
Ces barres de tâches sont souvent en couleurs.
Merci d'avance
Je voudrais savoir ou je peux télécharger une barre de tache qui s'installe en haut de mon écran, et qui se baisse un peu quand je passe la souris. Après il faut cliqué sur l'icône et par exemple le poste de travail s'ouvre.
Ces barres de tâches sont souvent en couleurs.
Merci d'avance
A voir également:
- Barre de tâche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
5 réponses
clique droit sur la barre de tache, tu decoches " verouiller la barre de tache"
puis un clisser deplaser de la barre de tache vers le haut ! une fois elle est installée en haut! un clique droit et tu coches verouiller la barre des taches
puis un clisser deplaser de la barre de tache vers le haut ! une fois elle est installée en haut! un clique droit et tu coches verouiller la barre des taches
Non je parle pas de la barre de tâche que tout le monde possède en bas la avec le bouton démarrer.
je veux installer une autre barre de taches qu'on trouve sur certains site et qui de mete en haut et sont en couleur.
je veux installer une autre barre de taches qu'on trouve sur certains site et qui de mete en haut et sont en couleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question