Ouvrir une vidéo en ligne

Fermé
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 22 juin 2009 à 16:42
 Frederic76 - 23 juin 2009 à 12:52
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un site ou player ou tout ce que voulez qui puisse lire une vidéo en ligne. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

il y en a plein comme par exemple parmis les plus celebres : youtube ou dailymotion
0
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 5
23 juin 2009 à 08:33
Je ne crois pas que vous ayez compris. En fait, je voudrais ouvrir une vidéo présente sur mon ordinateur, n'importe quel format, sur Internet. Un peu comme Zoho Viewer mais pour les vidéos. Vous comprenez? En tout cas, merci pour avoir répondu.
0
il faut bien formuler la question du départ sinon pas facile pour aider correctement.

sinon ok, j'ai compris que tu as des videos sur l'ordi et que tu veux les ouvrir sur le net. mais tu veux quoi precisement ? tu veux les mettre sur un site pour pouvoir apres les partager ou les lire toi sur internet ? ou tu veux pouvoir avoir acces a ton ordi depuis internet, pour lire entre autre les videos presente sur ton ordi ?
0
Teram11 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 5
23 juin 2009 à 11:18
Je veux seulement le lire, pas les publier ou partager sur Internet. Désolé, j'arrive pas à être plus précis.
0
alors comme je disais au debut, tu as une palanquée de site comme par exemple les plus connus : youtube et dailymotion ou encore google video.

lors de l'importation de la video ou du moins quand tu vas regler les options que tu veux pour l'importer sur le site, a toi de choisir si tu veux qu'elle soit visible par tout le monde, seulement des amis ou si tu veux qu'elle soit cachée. a part pour la premiere où tout le monde peut voir par des mots clés par exemple, les autres, il faudra que tu mettes par exemple qui tu veux qui la vois manuellement, par exemple, si tu veux que ton frere la vois lui aussi, il faudra qu'il créé un compte pour pouvoir la lire et toi, avant ca, il faudra que tu dise au site que tu veux la partager avec lui, donc en inserant l'adresse de son compte en question. et pour le dernier il n'y a personne qui pourras la lire meme s'il possede un compte, sauf toi. et pour la lire, il faudra que toi tu sois conecté a ton compte du site. c'est tout. tous les sites +/- de partages video, musique, photos le font. c'est a toi de choisir ce que tu veux et ne veux pas.
0
23 juin 2009 à 12:50
Ok, d'accord. J'ignorais cette option. Merci beaucoup. Je teste tout de suite.
0
dr

maintenant tu sais !
0