Mieux jouer a Virtua Tennis 2009
giogioarmani
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Digueb -
Digueb -
Bonjour,
Je joue a virtua tennis 2009 en mode très difficile (car je gagne trop facilement en mode difficile) et je perds a chaque fois car mon adversaire me met des coups de canon et que je n'arrive pas a frapper fort et en mode online aussi quelque'un ma fait un service a la cueillère donc j'aimerais savoir comment fait on pour frapper beaucoup plus fort et servir a la cueillere
merci d'avance pour vos reponses
Je joue a virtua tennis 2009 en mode très difficile (car je gagne trop facilement en mode difficile) et je perds a chaque fois car mon adversaire me met des coups de canon et que je n'arrive pas a frapper fort et en mode online aussi quelque'un ma fait un service a la cueillère donc j'aimerais savoir comment fait on pour frapper beaucoup plus fort et servir a la cueillere
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Mieux jouer a Virtua Tennis 2009
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
5 réponses
Pour faire un service à la cuillère il faut faire flèche du bas + lob. C'est expliqué lors d'un entrainement à l'académie de tennis en tour mondial.
@+
@+
Bonjour,
d'abord pour pouvoir frapper fort il faut que ton joueur soit bien entrainé , et concernant le service à la cuillère il faut appuyer sur W et X au même temps en enfonçant un peu sur la flèche Bas ( pour un clavier ) .
Bonne soirée .
d'abord pour pouvoir frapper fort il faut que ton joueur soit bien entrainé , et concernant le service à la cuillère il faut appuyer sur W et X au même temps en enfonçant un peu sur la flèche Bas ( pour un clavier ) .
Bonne soirée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question