Mieux jouer a Virtua Tennis 2009

giogioarmani Messages postés 89 Statut Membre -  
 Digueb -
Bonjour,
Je joue a virtua tennis 2009 en mode très difficile (car je gagne trop facilement en mode difficile) et je perds a chaque fois car mon adversaire me met des coups de canon et que je n'arrive pas a frapper fort et en mode online aussi quelque'un ma fait un service a la cueillère donc j'aimerais savoir comment fait on pour frapper beaucoup plus fort et servir a la cueillere
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Digueb

Pour faire un service à la cuillère il faut faire flèche du bas + lob. C'est expliqué lors d'un entrainement à l'académie de tennis en tour mondial.
@+
11
khalidday Messages postés 100 Statut Membre 3

Bonjour,
d'abord pour pouvoir frapper fort il faut que ton joueur soit bien entrainé , et concernant le service à la cuillère il faut appuyer sur W et X au même temps en enfonçant un peu sur la flèche Bas ( pour un clavier ) .
Bonne soirée .
3
giogioarmani Messages postés 89 Statut Membre 3

Le problème c'est que je suis sur ps3 donc est ce que tu sais a quoi sa équivaut w et x sur ps3 ?
0
giogioarmani Messages postés 89 Statut Membre 3

Le problème c'est que je suis sur ps3 donc est ce que tu sais a quoi sa équivaut w et x sur ps3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Esseye tout les boutons

ps: ya des chance qu'il soit l'un à côté de l'autre, si tu as besoin d'astuce pour tes jeux, va voir sur www.jeux-vidéo.com
-1