Installation de xp à la place de linux
BANGANGTE
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'utilise une machine pentium 4 dual core et il y a installé dessus la trixbox 2.6 et quand je veux formater et installer la centos 5.2 elle génère une erreur de CPI et quand je veux passer à XP elle n'arrive pas à formater le système
comment faire ?
longue vie à la communauté
svp j'utilise une machine pentium 4 dual core et il y a installé dessus la trixbox 2.6 et quand je veux formater et installer la centos 5.2 elle génère une erreur de CPI et quand je veux passer à XP elle n'arrive pas à formater le système
comment faire ?
longue vie à la communauté
A voir également:
- Installation de xp à la place de linux
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour, une question , tu essaye de formater comment ?
car si tu prends par exemple un live cd de gparted tu vires la ou les partitions et ensuite tu installes tu ne dois pas avoir d'erreur .
a+
car si tu prends par exemple un live cd de gparted tu vires la ou les partitions et ensuite tu installes tu ne dois pas avoir d'erreur .
a+
je procède simplement avec le cd d'installation de XP , je mais le cd je choisis le boot par le cd , je le confirme et dès qu'il vérifier ma configuration matérielle plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question