Achat d'un pc besoin d'avis
orianne17
-
Linthree Messages postés 99 Statut Membre -
Linthree Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur ce pc : Acer Aspire 6930ZG-344G32Mn
je viens de l'acheter, je dois le recevoir en fin de semaine. ( vous allez me dire, "pourquoi poser ces questions alors qu'il est deja acheté..." mais j'aime faire les choses à l'envers!) étant donné que je peux le retourner si mécontentement, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce pc.
mon utilité principal sera de regarder des films, d'écouter de la musique et de jouer a quelques jeux ( pas bien lourds). la qualité d'image et son est elle correcte? la rapidité d'exécution?
merci de vos réponses
Cordialement, Orianne
j'aimerai avoir votre avis sur ce pc : Acer Aspire 6930ZG-344G32Mn
je viens de l'acheter, je dois le recevoir en fin de semaine. ( vous allez me dire, "pourquoi poser ces questions alors qu'il est deja acheté..." mais j'aime faire les choses à l'envers!) étant donné que je peux le retourner si mécontentement, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce pc.
mon utilité principal sera de regarder des films, d'écouter de la musique et de jouer a quelques jeux ( pas bien lourds). la qualité d'image et son est elle correcte? la rapidité d'exécution?
merci de vos réponses
Cordialement, Orianne
A voir également:
- Achat d'un pc besoin d'avis
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Personellement j'ai un 6930g-"quelquechose"^^
Logiquement c'est la même serie donc assez proche du mien.
Si c'est le cas c'est un bon pc avec lequel tu n'aura aucun mal à faire tourner pas mal de jeu, et qui possede une bonne résolution graphique associé à une bon systeme sonore :)
Apres sur le mien j'ai un écran 16 pouce, si tu a la même chose tu t'appercevra que c'est pas gigantesque mais que ca convient tout à fait à une utilisation fréquente du la machine.
En esperant avoir répondu à ta question
Coredialement Linthree
Logiquement c'est la même serie donc assez proche du mien.
Si c'est le cas c'est un bon pc avec lequel tu n'aura aucun mal à faire tourner pas mal de jeu, et qui possede une bonne résolution graphique associé à une bon systeme sonore :)
Apres sur le mien j'ai un écran 16 pouce, si tu a la même chose tu t'appercevra que c'est pas gigantesque mais que ca convient tout à fait à une utilisation fréquente du la machine.
En esperant avoir répondu à ta question
Coredialement Linthree
merci bcp pour ta réponse rapide en tout cas !
bonne journée !