Hannah montanah le film jeu ds

Fermé
zouuhx -  
 zouuhx -
J'ai le jeu hannah montana le film sur nintendo ds mais sur la pub de disney channel , le jeu n'est pas du tout pareil. Sur la pub on peut faire du cheval , il y a les paroles quand on monte sur scene ect mais pas sur celui que j'ai. Pourquoi ?
A voir également:

18 réponses

lorie

comment on fait quand la grand mère dit qu'il faut essayer et crée des vètement je suis bloquer
12
chrys19

ma fille est bloquée dans la ferme de la grand-mère rudy, elle ne peut pas sortir à cause des journalistes. Comment faire ?
0
lilou-est-bloke

Salut ! Merci melanie tu donne de l'espoir lol !! Alors moi je suis au mm point et je poste ca sur tousles forums que je trouve :

""cOUCOU LES GENS !
Je suis bloqee dans la maison apre le concert d'hannah (et apres le generique aussi) ! La grand mere mdit qu'il faut pas kje sorte avec tous ces journalistes dehors et que je devai attendre en essayant des habits ou en creant !! Mais j'ai deja tout creer et jen ai ras le bol dessayer des habits !! J'ai lesse ma DS allumée 1 journée et 1 nuit en attendant que jpuisse sortir et toujours RIEN !:/ Ca me saoul ! Aidez moi svp !! Il y en a qui ont fini le jeu comment faire ??? je poste sur tous les forums et aucunes reponse :( !!!
Aidez moi svp !!""

Donc voila ! Mais avant ca, il y a un generique alors je ne comprend plus rien !
5
chrys19

ma fille a le mêm problème et on ne trouve pas de solution si tu en trouve, peux-tu nous le dire merci d'avance
0
lilou-est-bloke

Et sinon x-roxanne-x , ont peut recommencer le jeu tkt !! Je l'ai recommencer 4 fois mais tfacon chui tjr bloquee au meme niveau !!^^

Il te suffit daller : en haut a droite sur l'icone du portable, puis sur le dessin des outils là ! Puis tu clik sur donnees puis le V en bas a cote de la fleche puis tu fait supprimer donnees ! et voila !!

J'espere que t'a compris !!

SINON on attend tjr quelqu'un pour repondre a nos questions ^^ !! :(
5
zouuhx

Je l'ai telecharger ( =s ) je ne sais pas si il existe sur psp , cherche hannah montanah le film psp et tu verra ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giou

c'est normal c parcequ'il existe plusieur jeux comme sa mwa j'ai le meme jeux que toi mais j'en ai rachetre un autre sur hannah montanah le film et il y a tout ce que nous n'avons pas
2
horse-love Messages postés 9 Statut Membre

Tu l'as payer combien ??
0
chrys19

comment peux-t-on sortir de la ferme de la grand mère rudy lorsque les journalistes sont dehors et empèchent hannah de sortir ?
0
zouuhx

C'est bizarre :s : s
2
lorie

ta pa le bon
2
x-roxanne-x

moi aussi je suis bloquée là j'éspère que le jeu n'es pas fini car on ne peux plus sortir de la maison c'est nul !!!
et en + on px pas recommencer le jeu ...
2
melanie bernier

moi aussi je suis coinces mais je sais qu il est pas fini parce que j ai un magazine et dans ce magazine il y a ecrit ce si : quand on croie l avoir fini il en a encore
2
zouuhx

lilou-es-bloque ... si tu lit les reponse avant les tiennes, tu verra que tout le monde est bloqué a se niveaux ! alors ne viens pas dire personne me reponds ect !
2
horse-love

Tu la dis toi même tout le monde pose la même question alors personne ne lui répond on pose juste la même question !!!!!
0
azerty

tu la eu comment hannah montana le film sur ds ?
est je cherche aussi hannah montana le film vidéo sur psp mais je sais pas si il exsiste ?
1
cocacola

slt je le remerci le film est formidable je souhite que doit fair des plusieurs filme
0
hannah-le jeux du film me blok

jai pa le mag melanie!!

toi tu doi avoir 1 otre....??
0
pupuchu

j'ai le jeu hannah montana le film sur ds et sur pc, sur ds pareil je ne plus sortir ( je suppose que le jeu est fini) alors que sur pc tu peux toujours sortir ou tu veux, c'est bizzare
0
nounou

salut toi, moi c pareil je suis coincée sa me soule je vé alé o magasin et je vé leur demander comment on fait si il le savent biensur ou jiré à game à limoge!!!!!!!!!!
0
nounou

SALUT, les fille je suis Mélina Permal je suis comme vous aussi je suis coincée dans ma maison! heuresement ke g d'autre jeu ds comme sa je peut i joué mes bon j'aimerais bien i arriver coi!!!!!! bon bisous a toutes a+
0
black$torm Messages postés 47 Statut Membre 3

Je rage pas je dit tout simplement que ça fait pitié :)
Je regardait le forum jeux vidéo et j'ai vu ce topic j'ai jeté un oeil et ça m'a fait marrer ><
Et c'est moi qui rage ? mdr
En tout cas c'est pas moi qui fait des fautes d'orthographes en tapant sur mon clavier hein :o
0
black$torm Messages postés 47 Statut Membre 3

Et nounou franchement aprend a lire elle parle pas a toi mais a moi ><
0
zouuhx

Nounou ; je ne t'es pas parler j'ai parler a celui qui disait que le jeu faisait pitié ! -______- si tu te sens visé apres c'est pas mon probleme ..
0