Convertir des fichiers en .avi!
gwend0h
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gwend0h Messages postés 2 Statut Membre -
gwend0h Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai eu à faire à des fichiers .rar que j'ai dézippé. Je pensais avoir réglé le problème mais pas du tout..
Enfait, il s'agit d'épisodes d'une série. J'ai donc dézippé avec Winrar les fichiers, que j'ai téléchargé avec Free Download Manager. Mes fichiers ne sont maintenant plus en .rar mais pas en .avi non plus. D'ailleurs, ils sont en .[tvu.org.ru]. Est-il possible de les convertir en .avi? Avec quel logiciel (Gratuit de préférence..)?
Merci d'avance :)
Dans un premier temps, j'ai eu à faire à des fichiers .rar que j'ai dézippé. Je pensais avoir réglé le problème mais pas du tout..
Enfait, il s'agit d'épisodes d'une série. J'ai donc dézippé avec Winrar les fichiers, que j'ai téléchargé avec Free Download Manager. Mes fichiers ne sont maintenant plus en .rar mais pas en .avi non plus. D'ailleurs, ils sont en .[tvu.org.ru]. Est-il possible de les convertir en .avi? Avec quel logiciel (Gratuit de préférence..)?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Convertir des fichiers en .avi!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Oulalala mais tu as du télécharger des vidéos au format un petit peu Spécial là....
Je connais Xilisoft Video Converter mais je doute qu'il te soit d'un grand secours pour tes formats...
Sinon je te conseil de retélécharger... ( et pas le même si possible..)
Je connais Xilisoft Video Converter mais je doute qu'il te soit d'un grand secours pour tes formats...
Sinon je te conseil de retélécharger... ( et pas le même si possible..)
salut faut les renommer en divx (afficher les extension dont le type est connu decocher dans lesoptions des dossiers)
Enfait j'ai pensé les re'dezipper mais bon, une fois dézippés avec Winrar, le fichier en .rar n'existe plus ou bien? Je vais essayer d'oublier les fichiers .rar mais bon.. si c'est les seuls ou y'a ce que je veux :)
Si maintenant je les retéléchargent, ils seront à nouveau en .rar. A ce moment là, je devrais faire quoi pour les avoir en .avi? En pas trop compliqué si possible, je suis loin d'être une experte :)
Merci beaucoup pour vos réponses!
Si maintenant je les retéléchargent, ils seront à nouveau en .rar. A ce moment là, je devrais faire quoi pour les avoir en .avi? En pas trop compliqué si possible, je suis loin d'être une experte :)
Merci beaucoup pour vos réponses!