Problème pour arrêter MSN au démarrage

Fermé
Enigmo - 22 juin 2009 à 13:59
crosserjo Messages postés 124 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 22 juin 2009 à 14:02
Bonjour,

j'ai un problème, je voudrais arrêter msn au démarrage, donc comme pour le reste je suis passé par msconfig via le menu Démarrer et Exécuter, mais msn (et "ctfmon.exe") quand ils sont décochés, ce lance quand même quand je démarre/redémarre mon PC.
Ce que j'ai pu constater, c'est un message me disant que certaines fonctions ne pouvaient pas être désactivées sans être l'administrateur du PC. Problème, je n'ai qu'un compte avec les droits d'administrateur, le compte initial ayant été supprimé.

J'ai déjà essayé d'utiliser " RegCleaner " (logiciel qui permet en autre de gérer les applications au démarrages) ça n'a pas marché.
Je suis allé dans le registre supprimé la clé binaire qui lanceait msn (sur deux endroits différents), mais pareil, au redémarrage mon PC à remis une clé donc msn à bien démarré.
J'ai essayé aussi de modifier la clé, pensant qu'il prendrait cela comme erreur, mais non ... il a remis le bon chemin d'accès.

Donc là, voulant éviter qu'msn ce lance au démarrage, comment dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

crosserjo Messages postés 124 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 35
22 juin 2009 à 14:02
bonjour,

question toute simple: as tu essayé dans les options d'MSN (ne pas exécuter msn au démarrage)??


bonne journée! :-) :-) :-)
0