LITE-ON DVDRW SOHW-1633S Ne lit pas mes dvd
hibou28
Messages postés
123
Statut
Membre
-
timouh -
timouh -
Bonjour,
Voilà mon problème mon lecteur cd/dvd ne lit plus de dvd. Je suis allé sur le site du fabricant pour t&élécharger les derniers firmware mais un message d'erreur se lance au démarrage de l'executeur qui est :
No matched drive detected
This utility is only for LITE-ON DVDRW SOHW-1633 drive.
Detected drives : 1-0-0-0 H:LITE-ON DVDRW SOHW-1633 BRS6
Alors j'ai télécharger les utilitaires sur le site et j'ai trouvé power tools v1.05 qui lui ne trouve pas lmes drivers de Lite-ON DVDRW.
Je me demande si c'est les bons drivers qui sont installés, vu que power tols ne trouve pas les drivers ni le firmware et que le lecteur ne lit que les cd, alors je n'ai pas de cd de pilote avec le lecteur. voilà en attendant vos réponses.
Voilà mon problème mon lecteur cd/dvd ne lit plus de dvd. Je suis allé sur le site du fabricant pour t&élécharger les derniers firmware mais un message d'erreur se lance au démarrage de l'executeur qui est :
No matched drive detected
This utility is only for LITE-ON DVDRW SOHW-1633 drive.
Detected drives : 1-0-0-0 H:LITE-ON DVDRW SOHW-1633 BRS6
Alors j'ai télécharger les utilitaires sur le site et j'ai trouvé power tools v1.05 qui lui ne trouve pas lmes drivers de Lite-ON DVDRW.
Je me demande si c'est les bons drivers qui sont installés, vu que power tols ne trouve pas les drivers ni le firmware et que le lecteur ne lit que les cd, alors je n'ai pas de cd de pilote avec le lecteur. voilà en attendant vos réponses.
A voir également:
- LITE-ON DVDRW SOHW-1633S Ne lit pas mes dvd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide