Compte utilisateur

salicia Messages postés 232 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un compte utilisateur et par la suite j'ai plus l'acces comme administrateur de mon pc je peut meme pas installe meme pas un antivirus ou modifier l'horloge ou fair koi se soit
comment je puisse modifir pour etre utilisateur au meme temp j'ai les acces de l'administrateur de mon pc

6 réponses

mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

tu ne peut plus te connecter a ton conte administrateur ??
tu ne peut pas le supprimer pourtant ...
tu ne le voi pas dans les cession au demarrage ?
( je ne sais pas si on peut désactiver son affichage ... )
0
salicia Messages postés 232 Statut Membre

moi je veux travail avec le compte utilisateur mais avec le droit d'administrateur car je ne paut meme pas modifier l'heure
0
MM

salut,
redemarre ton PC et appui sur F8 continulement, une list de proposition s'affichera et selectionne SAFE MODE.
tu aurra accee au compte l'administrateur
0
mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

c'est si simple que ca d'avoir acces au conte admin ???
ca me parrais bisard ...
j'essayerais aprés le boulot =)
0
salicia Messages postés 232 Statut Membre

ah bon mais c fussaible
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

salut,
si tu veux "travail avec le compte utilisateur mais avec le droit d'administrateur" pour installer un logiciel par exemple tu fais un clic droit sur le fichier à installer et tu choisis "ouvrir en tant que" tu choisi le compte administrateur tu saisi le mot de passe et voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MM

j'ai pu repondre a ta question ou pas????
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour salicia

Sous Windows XP Edition familiale, le compte nommé "Administrateur" (à ne pas confondre avec un compte ayant les droits administrateurs), créé automatiquement lors de l'installation de Windows, ne devient accessible qu'en mode sans échec dès qu'un autre compte est créé.

Il faut donc faire ce que MM te disait ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12996427 compte utilisateur#3 pour pouvoir acceder à ce compte.

Réserve ce compte à l'installation de programmes ou aux modifications importantes à faire sur ton PC et utilise le compte utilisateur que tu as créé pour la navigation sur internet, tu seras plus en sécurité.

A propos de sécurité, mets internet explorer à jour, même si tu ne l'utilses pas, IE8 est sorti.
0