Bosster mon pc... quel prix ?
alexous110394
Messages postés
51
Statut
Membre
-
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
j' envisage de booster mon pc qui est un peu passé en changeant ma carte graphique et mon processeur :
J' aimerais acheter une carte graphique Nvidia GeForce 9800 GTX et un processeur Core duo 2
Et je voudrais savoir combien cela me coutera avec les frais d' installation pas un professionnel...
Merci d' avance...
j' envisage de booster mon pc qui est un peu passé en changeant ma carte graphique et mon processeur :
J' aimerais acheter une carte graphique Nvidia GeForce 9800 GTX et un processeur Core duo 2
Et je voudrais savoir combien cela me coutera avec les frais d' installation pas un professionnel...
Merci d' avance...
A voir également:
- Bosster mon pc... quel prix ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut deja il faudrait savoir qu'elle est le socket qu'utilise ta carte mere et surtout plus d'information sur la config de ton pc a l'heure actuel
Bonjour,
la carte graphique coute a peine 180€.
le processeur ( cela dépend de ton socket de carte mère ), sinon, un bon E8400 ou E8500, reste correct ( 100-150€ )
Et pour le professionel, compte a peu près 30€ de main-d'oeuvre.
Cordialement
la carte graphique coute a peine 180€.
le processeur ( cela dépend de ton socket de carte mère ), sinon, un bon E8400 ou E8500, reste correct ( 100-150€ )
Et pour le professionel, compte a peu près 30€ de main-d'oeuvre.
Cordialement
oui possible maintenan trouve un assembleur dans ton secteur et demande un devis tu sera fixer
et en ram tu possede combien ?
et en ram tu possede combien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question