Probleme avec windows XP
titou3382
-
crosserjo Messages postés 134 Statut Membre -
crosserjo Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un PC que 'ai récupérer, quand je le demarre que j'ouvre une session, j'ai un message qui me dit: "pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme.
je sais qu'il y a la solution de faire un formatage, mais jevoudrais recuperer les fichiers photo et vidéos qui sont sur le disque dur.
j'ai telecharger ERD commander 2007, j'ai redemarrer mon pc a partir du CD mais rien ne se passe.
que dois-je faire?????
si quelqu'un a une solution je la veux bien merci.
j'ai un petit soucis avec un PC que 'ai récupérer, quand je le demarre que j'ouvre une session, j'ai un message qui me dit: "pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme.
je sais qu'il y a la solution de faire un formatage, mais jevoudrais recuperer les fichiers photo et vidéos qui sont sur le disque dur.
j'ai telecharger ERD commander 2007, j'ai redemarrer mon pc a partir du CD mais rien ne se passe.
que dois-je faire?????
si quelqu'un a une solution je la veux bien merci.
A voir également:
- Probleme avec windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut!
alors j'ai deja réparé un pc qui tourne sous XP avec le live CD de Ubuntu!!
non non c'est pas une blague!
quand tu as booté sur le cd et que Ubuntu tourne tu vas dans l'équivalent du poste de travail puis tu as accès a toutes tes données présentes sur ton DD! ensuite et bien, reste plus qu'à copier ce que tu souhaites sur une clef et voila le tour est joué!
alors j'ai deja réparé un pc qui tourne sous XP avec le live CD de Ubuntu!!
non non c'est pas une blague!
quand tu as booté sur le cd et que Ubuntu tourne tu vas dans l'équivalent du poste de travail puis tu as accès a toutes tes données présentes sur ton DD! ensuite et bien, reste plus qu'à copier ce que tu souhaites sur une clef et voila le tour est joué!
j'oublais:
ne l'installe pas, fais juste le choix "lancer ubuntu depuis le cd sans rien changer sur mon pc" ou un truc du genre!!
ubuntu est dispo gratuitement sur : http://ubuntu-fr.org
ne l'installe pas, fais juste le choix "lancer ubuntu depuis le cd sans rien changer sur mon pc" ou un truc du genre!!
ubuntu est dispo gratuitement sur : http://ubuntu-fr.org