Mon PC s'éteint tout seul uniquement dans 1 ?
Thierry
-
thdeg Messages postés 7 Statut Membre -
thdeg Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 1 pc Acer, jamais eu de problème avec il à 4 ans.
Je travaille avec le WI-FI et depuis quelques jours il a commencé à se couper et redémarrer tout seul.
Mais ce qui est le plus étrange c'est que cela ne se passe que dans une seule pièce, càd mon living!
Dans les autres pièces ce phénomène ne se passe pas, si je vais dans la cuisine avec le pc, no problème.
Dès que je reviens dans le living il se coupe, à ne rien comprendre...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Un tout grand MERCI...
Thierry
Je possède 1 pc Acer, jamais eu de problème avec il à 4 ans.
Je travaille avec le WI-FI et depuis quelques jours il a commencé à se couper et redémarrer tout seul.
Mais ce qui est le plus étrange c'est que cela ne se passe que dans une seule pièce, càd mon living!
Dans les autres pièces ce phénomène ne se passe pas, si je vais dans la cuisine avec le pc, no problème.
Dès que je reviens dans le living il se coupe, à ne rien comprendre...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Un tout grand MERCI...
Thierry
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul uniquement dans 1 ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
je t'avais déja rep, mais bon tu repost alors je vais lancer la meme rep :
"Tu es surement trop lin de ta borne Wi-fi,
chez moi, les murs sont super épais,
si je passe de la cuisine au salon sans déplacer ma box, je ne capte plus le wi-fi, alors que c'est juste un mur qui nous sépare, donc voila, je pense que ca vient de là, test de déplacer ta box "
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12995123 pc s eteint tout seul que dans 1 seule piece?dernier#dernier
"Tu es surement trop lin de ta borne Wi-fi,
chez moi, les murs sont super épais,
si je passe de la cuisine au salon sans déplacer ma box, je ne capte plus le wi-fi, alors que c'est juste un mur qui nous sépare, donc voila, je pense que ca vient de là, test de déplacer ta box "
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12995123 pc s eteint tout seul que dans 1 seule piece?dernier#dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahhh c'est le Wifi qui s'éteint :
1. Trop de murs entre le PC et le modem.
2. Des interférences entre le PC et le modem : microondes, choses métalliques de grande taille comme un escabeau (véridique)
1. Trop de murs entre le PC et le modem.
2. Des interférences entre le PC et le modem : microondes, choses métalliques de grande taille comme un escabeau (véridique)
Le box se trouve dans le living à coté du pc, c'est ça que je ne comprends pas!(c'est le pc qui s'éteint)!
Par contre quand je suis dans la cuisine 1 mur le sépare et là ça fonctionne,...étrange quand même!
Par contre avec le pc de ma fille ça marche dans tout l'appartement...donc j'en conclus qu'il s'agit
d'un problème lié au pc et pas au box (modem)????
Par contre quand je suis dans la cuisine 1 mur le sépare et là ça fonctionne,...étrange quand même!
Par contre avec le pc de ma fille ça marche dans tout l'appartement...donc j'en conclus qu'il s'agit
d'un problème lié au pc et pas au box (modem)????