Qui a vu mes photos 123 - Dernière réponse le 22 juin 2009 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si quelqu'un a vu nos photos facebook sans qu'il soit notre ami?Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Polonwn Contributeur si il a mis sont profil en accès privée tu peux pas les voir seul ses amis pourront les voir Réponse 2 / 3 Polonwn Contributeur salut tu peux pas le savoir bonne soirée 123 Es-tu sûr? Réponse 3 / 3 Polonwn Contributeur oui 123 Comment je peux aller voir les photos de quelqu'un qui n'est pas dans mes amis? Discussions similaires Comment savoir qui a vu mes stories "A la une" sur Instagram ? JuliePl22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Polonwn Contributeur si il a mis sont profil en accès privée tu peux pas les voir seul ses amis pourront les voir
Réponse 3 / 3 Polonwn Contributeur oui 123 Comment je peux aller voir les photos de quelqu'un qui n'est pas dans mes amis?