Problème de redémarrage de mon ordi
lo
-
reda -
reda -
salut a tous
J'ai un problème avec mon ordi qui redémarre tout seul et noatamment quand je lance un jeu ( ici PES 4 ). Suite a cez redémarrage, windows m'envoie un message d'erreur signalant que "le système a récupéré d'une erreur sérieuse".
J'envoie donc le rapport a microsoft qui me renvoie sur une page me sugnalant que c'est un pilote de périphérique qui est à l'origine du problème mais ne précise pas lequel donc je vois pas comment je pourrais arranger le problème.
Tout ce que je sais c'est que c'est super ennuyant pour rester poli.
Si quelqu'un a une solution et peut m'apporter son aide.
D'avance merci .
Lo
J'ai un problème avec mon ordi qui redémarre tout seul et noatamment quand je lance un jeu ( ici PES 4 ). Suite a cez redémarrage, windows m'envoie un message d'erreur signalant que "le système a récupéré d'une erreur sérieuse".
J'envoie donc le rapport a microsoft qui me renvoie sur une page me sugnalant que c'est un pilote de périphérique qui est à l'origine du problème mais ne précise pas lequel donc je vois pas comment je pourrais arranger le problème.
Tout ce que je sais c'est que c'est super ennuyant pour rester poli.
Si quelqu'un a une solution et peut m'apporter son aide.
D'avance merci .
Lo
A voir également:
- Problème de redémarrage de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Salut
a mon avis c'est au niveau des barretes memoire
Il y a un prob ca t'affiche 448 mo c pas normal surtout sur un pentium 4 ca devrait t'afficher 512 mo .
As tu 1 barrette de 512 ou 2 de 256 ? et de quel marque stp ?
en as tu rajouter une ?
A mon avis si tu en as 2 il y 'en a une qui a un coups dans le nez ou alors elle est pas compatible , ca arrive souven tavec les barrette generique bon marché !
a mon avis c'est au niveau des barretes memoire
Il y a un prob ca t'affiche 448 mo c pas normal surtout sur un pentium 4 ca devrait t'afficher 512 mo .
As tu 1 barrette de 512 ou 2 de 256 ? et de quel marque stp ?
en as tu rajouter une ?
A mon avis si tu en as 2 il y 'en a une qui a un coups dans le nez ou alors elle est pas compatible , ca arrive souven tavec les barrette generique bon marché !
ok faut k j ouvre mon ordi et je regarde ce que c comm mark . le pire c k je lui avai ditau gars ce kil m fallai il ma donné une équivalence dc je sai pa ce k ça vaut
a l origine j avai un elixir 256 DDR-333 MHz pc 2700U.
je regarde tu ça et je t dis
merci
a l origine j avai un elixir 256 DDR-333 MHz pc 2700U.
je regarde tu ça et je t dis
merci
Voilà alors la marque de la barette de ram que j'avais achetée et qui étai sur le pc : c est une veritech référence VM512MBDDR333 VT 333F / 512 0604
Les 448 c normal etant donné que c une barette de 512 - 64 mo surement réservé à la carte vidéo INTEGREE il reste plus ke ca. Je penses ke ton problteme est tres certainement ta carte mere. Tres certainement à changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème depuis que j'ai installé TACTICAL OPS et sa mise à jour par ATARI (même fournisseur que PES4) mais moi par contre il plante quand je fais autre chose (du genre du word ou autre) et le message est le même, microsoft m'indiquant que cela vient d'un pilote périphérique.
Un lien peut-être?
En tout cas ça n'a aucun rapport avec ta mémoire à mon avis !
Un lien peut-être?
En tout cas ça n'a aucun rapport avec ta mémoire à mon avis !