Avis sur HP dv7-2025

Résolu
Choufi22 -  
Choufi22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un PC portable , le HP dv7-2025 , j'aimerai bien que vous me disiez votre avis sur lui, si c'est une bonne machine

je compte surtout travailler avec l'année prochaine ( je suis étudiant ) mais aussi jouer un peut a des jeux , comme Spore, ou peut être les Sims 3

merci de me donner votre avis le plus vite possible, ça me serait vraiment utile , pour ne pas faire de bétises.

merci
A voir également:

4 réponses

Kraken50 Messages postés 17 Statut Membre 9

pour les cours du word ou autre chose ça passe tranquille

et si tu va faire que les sims 3 comme jeux c'est bon
(ça va pas être un pc pour le jeux)
2
Kraken50 Messages postés 17 Statut Membre 9

tu compte faire quoi comme travail dessus avec?

pour moi les 2ghz vont devenir jusque mais tout depant de ce que tu en fait
1
Choufi22 Messages postés 9 Statut Membre 1

non ça ne serat pas du tout que pour les jeux , c'est primo pour bosser, mais j'ai envie de me prendre un bon PC qui me lâche pas au bout d' a peine 1 ans quoi.les jeux c'est plutot une option , pour me divertir de temps en temps quoi. ce que je veut vraiment c'est qu'il puisse gérer plusieur applications en même temps , comme word , internet, des logiciel de retouche photo peut être , powerpoint... enfin des truc comme ça
1
Choufi22 Messages postés 9 Statut Membre 1

ba c'est pas du gros boulot dont j'ai besoin , je vais en fac et ça serait pour rédiger mes cours , mais ce que je voudrait , c'est surtout qu'il puisse gérer plusieur application en même temps sans trop ramer , et pouvoir aussi profiter pour un peut de bon temps dessus a jouer un peut aux jeux , comme a spore comme je l'ai dit précédament
0