Avis sur HP dv7-2025
Résolu
Choufi22
-
Choufi22 Messages postés 9 Statut Membre -
Choufi22 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un PC portable , le HP dv7-2025 , j'aimerai bien que vous me disiez votre avis sur lui, si c'est une bonne machine
je compte surtout travailler avec l'année prochaine ( je suis étudiant ) mais aussi jouer un peut a des jeux , comme Spore, ou peut être les Sims 3
merci de me donner votre avis le plus vite possible, ça me serait vraiment utile , pour ne pas faire de bétises.
merci
je compte surtout travailler avec l'année prochaine ( je suis étudiant ) mais aussi jouer un peut a des jeux , comme Spore, ou peut être les Sims 3
merci de me donner votre avis le plus vite possible, ça me serait vraiment utile , pour ne pas faire de bétises.
merci
A voir également:
- Avis sur HP dv7-2025
- Nostradamus 2025 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- French days 2025 - Accueil - Services en ligne
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bac 2025 - Guide
4 réponses
pour les cours du word ou autre chose ça passe tranquille
et si tu va faire que les sims 3 comme jeux c'est bon
(ça va pas être un pc pour le jeux)
et si tu va faire que les sims 3 comme jeux c'est bon
(ça va pas être un pc pour le jeux)
tu compte faire quoi comme travail dessus avec?
pour moi les 2ghz vont devenir jusque mais tout depant de ce que tu en fait
pour moi les 2ghz vont devenir jusque mais tout depant de ce que tu en fait
non ça ne serat pas du tout que pour les jeux , c'est primo pour bosser, mais j'ai envie de me prendre un bon PC qui me lâche pas au bout d' a peine 1 ans quoi.les jeux c'est plutot une option , pour me divertir de temps en temps quoi. ce que je veut vraiment c'est qu'il puisse gérer plusieur applications en même temps , comme word , internet, des logiciel de retouche photo peut être , powerpoint... enfin des truc comme ça
ba c'est pas du gros boulot dont j'ai besoin , je vais en fac et ça serait pour rédiger mes cours , mais ce que je voudrait , c'est surtout qu'il puisse gérer plusieur application en même temps sans trop ramer , et pouvoir aussi profiter pour un peut de bon temps dessus a jouer un peut aux jeux , comme a spore comme je l'ai dit précédament