Lire fichier mdf

Résolu/Fermé
vortex - 11 févr. 2005 à 10:48
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 26 juil. 2008 à 11:18
Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux lire un fichier mdf. Merci.
A voir également:

70 réponses

bonjr.voila j ai dl les sims et j arrive a l installé avec alcohl je rentre les 4 cd et tou mai une fois installé quand je mon n importe quelle cd il me marque insseré le cd_ rom
merci de votre sympatie
0
Bonjour ,
j'ai un petit souci avc l'installation d'un jeu.Son fichier est mdf grâce à daemon je l'ai installé mais quand je lance l'application il me dmd d'insérer le cd (que je n'ai pas puisque que je l'ai dl) ...
Que dois-jefaire?? Merci d'avance
0
Salut, j' ai telecharger un fichier MDF, mais quand je veux le lire avec IZARC, il me l' extrait mais quand je clic sur le fichier, il n' y a rien dedans! Pour tant, le fichier fait 3GO mais il n' y a rien à l' intérieur?

Comment cela se fait-il?

Si quelqu' un peut m' aider ça sera classe...merci d'avance
0
jai a peu pré le meme probleme jai compris commen fair mai si je n'est pas le fichier mds. qui va avec le fuchier mdf. sa peux marché?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjoru a tous.
J'ai les fichiers *.mds et *.mds et j'ai reussi a les installer a partir de Alcohol 120 %.
Mais au moment que le jeu commence, ils me disent que mon CD n'est pas autentifier.
Aidez moi !
0
Quand tu lances le jeu est ce que tu le lance avec alcohol 120 ou deamon tools ? tu les a installé à partir de ces fichiers ?
Il faut que tu lance le jeu avec le fichier mds
0
Salut !
Mais comment on fait stp ?
Merci
0
merci de votre discutions , et ça marche avec daemon .
0
bonjour j'ai telechrager un logicel "hip hop ejay5" mais a l'interieure du dossier c'est un des fichiers mdf et mds comment faire pour installer et surtout utiliser le logiciel de creation musicales?
0
saidj_2010 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 2
19 mai 2008 à 14:12
et je peux utiliser DAEMON TOOLS pour lire ces deux fichier ou ya que alcohol 120 qui peut les lires ???


s'il vous plaît répondez
0
si voulez un logiciel vous prenez daemon tools mais j'arrive pas le faire marcher
0
bonjour;
j'ai télécharger need for speed most wanted mais bon quand je les ouvert ce matin les fichier sont en mdf ou mds mais aussi je suis alelr dans DAMEMON TOOLS pro j ai fait crée une image et il ne veux pas me prendre les fichier MDF svp aider moi VITE !! c'est urgent ( donc comment je peux faire pour pouvoir mettre le fichier mdf ?????????? ) mais c'est bizar jarrive a lire le fichier mds mais le mdf napparé pas quand il foo cliké pour mettre les image !!! reponder vite svp merci
0
Bonjour à tous,
je ne veux pas paraitre insultant mais cela fait 8 h que je n'arrive toujours pas à lancer correctement un jeu que j'ai telecharger (warcraft III throzen throne).
Je vous explique : j'ai installer à l a fois warcraft III et son extension Throzen throne, mais qd je veux lancer le jeu, un message d'erreur indique que je n'ai pas insérer le cd (or j'ai copier sur le cd les fichiers tels que le vrai).
De plus avec les fichiers d'installation telecharger, il y a aussi un fichier crack. dans celui ci il y a un fichier War3.exe que j'ai utilisé avec le logiciel alcohol 120% et qui m'a donné deux fichiers images en .mdf et .mds.
Ensuite j'ai utilis le logiciel daemon tools afin de créer un leceur virtuel. Ca marche mais quand je lance le jeu, ca me remet le message d'erreur comme koi je n'ai pas insérer le cd. Donc retour à la case départ.
Si quelq'un pourrait m'aider ca serait tres gentil parce que la je suis pres a balancer mon ordi par la fenetre!!!!
En attente de vos aides,
a bientot
0
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 1
26 juil. 2008 à 09:21
Une question par contre : personne ne passe ses fichiers .mdf ou .mds au scanner (Spybot et antivirus) avant de les installer afin de voir s'il ne peuvent contenir de virus ou spywares?
0
mouetteman Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
11 févr. 2005 à 11:34
Ce ne sont pas des fichiers images mais des fichiers videos, de plus je ne sais pas ce qu'est un lecteur virtuel.
-1
bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger un fichier au format mdf et mds. que sont ses formats et comment peut on les lires en tous cas merci d'avance pour le coup de pouce!!
-1
si tu veux lire ce fichier il faut utiliser deamon tool ou alcohol 120

Ac alcohol 120 il faut faire fichier, open, et tu choisi le fichier et ouvrir enuite double clic sur l'image que tu viens de sélectionner

avec deamon tool telecharge-le installe-le et quand tu la selectionner va dans la barre d'outils clic-droit, virtual CD\DVD , set number of device , 1 drive,ensuite refaire un clic-droit virtual CD\DVD, mount image et selectionne le fichier
0
Bonjour a tous,

un de mes professeurs dont l'antique pc ne supporte pas les dernières versions de windaube trop gourmandes pour lui, m'a demandé si je pouvais lui trouver une version de windows 2000, chose faite grace a la mumule...

petit problème, le fichier compréssé, comprend un fichier mdf et mds, bon je ne demande pas ce que c'est , car je suis capable de lire, et cela serait faire injure à vos réponses précédentes que de reposer la question. Moi ce qui m'interesse c'est de savoir, si à partir de ces fichiers, je peux créer un cd d'installation, puisque une image cd ne marchera pas lors de l'installation, sachant que je vais devoir démarrer l'ordi, en prenant la main sous BIOS..... donc....

de plus, aucun cd, ne me semble assez gros pour se farcir les deux fichiers qui pesent en tout 715Mo et des poussieres.....

bof..... de toute façon, vu la relative difficulté des manips, je doute que mon prof, soit assez connaisseur pour y arriver.... enfin, moi ca m'interresse de savoir....

merci pour vos réponses
-1
l'intéret d'utiliser des fichiers image de cd en autre de pouvoir recréer le cd original avec toute ses caractéristiques. En particulier lorsqu'il s'agit de cd d'installation sur lequel le pc doit démarrer...
En clair, en décompressant les fichiers images sur un cd, tu devrais obtenir un cd bootable pour faire ton installation.

Ce qui m'étonne dans ton cas c les 715Mo et des poussières. Une image de windows 2000 pèse 500Mo à tout casser mm avec le sp4
0
je tiens a remercier " uninem " je savais pas comment faire mais en faite t'as bien raison suffit juste de changer l'extension voila
je remercie aussi commentsamarche.com parce que sérieux sans eux sa serait la galere je m'y connais en informatique mais la chapeau uninem
ciao a tous lé interanutes
-1
salut ça n'a pas l'air très difficile mais........
on fait comment pour changer l'extension??

j'ai téléchargé un dictionnaire bilingue et je me retrouve avec un fichier .mdf de plus de 780Ko et un fichier .mds de 1Ko

donc pour le faire fonctionner il faut créer un CD image sur Nero et ensuite installer le CD dans l'ordi? mais du coup à chaque utilisation je devrai utiliser le CD??
0
se kil fo ke tu fasse sofie sé télécharger deamon tools et apré tu ouvre le fichier mds !!
mais si tu vx pr chager lextension sufi juste de le renomé !! é pa dure tkt !!
-1
aaah super merci! j'ai pris deamon tools et apres de nombreux essais (je ne savais pas du tout comment lancer l'application) j'ai réussi!!!

super ce dico!!

merci beaucoup
0
bonjour j'ai un fichier mdf que j'ai ouvert avec alcohol mai kan je veu installer le logiciel il me dit que setup.exe n'est pa un format valide que faire?
-1