Comment s'y prendre pour créer un label bio

Fermé
Spider -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple, beaucoup plus que le sera la ou les réponses, comme ça se produit souvent.

Alors vous vous direz surement "encore un label! comme s'il n'y en avait pas déjà assez!" je suis d'accord sauf qu'à l'heure actuelle les label bio rançais ne sont pas trop exigent et pire le conseil européen parlait d'autoriser les OGM!!! Oh grand damn! Accepter ce qui va à l'encontre meme des fondement de l'agriculture biologique!

Bref, j'ai dans l'idée, bien que je ne sache pas du tout comment m'y prendre (ce pourquoi je pose la question d'ailleur) ,de créer un label bio dans le meme esprit que le label "bourgeon" -un label suisse- (le plus sévère en europe). Le but étant de vraiment recentrer le bio sur le bio et que ce label soit reconnu en tant que tel!

Donc voilà, est ce que quelqu'un aurait une idée de comment s'y prendre?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0