Problème pour mettre mes videos sur google
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, sa fait maintenant plusieurs jour que j'essaie d'héberger une nouvelle vidéo sur mon compte google mais j'ai eu la surprise de voir que l'option m'en était plus donné.
Avant j'avais un lien ("envoyez vos vidéos") qui me permettait d'héberger facilement mes videos mais maintenant plus rien.
Je me suis dit que le lien ou la page avait changé de place mais je ne l'ai pas retrouvé.
Alors comme google a créer l'option "créer un profil", je pensais qu'il fallait que j'en créer un pour pouvoir continuer à héberger mais non.
Est-ce que quelqu'un a / a eu le même soucis ?
Avant j'avais un lien ("envoyez vos vidéos") qui me permettait d'héberger facilement mes videos mais maintenant plus rien.
Je me suis dit que le lien ou la page avait changé de place mais je ne l'ai pas retrouvé.
Alors comme google a créer l'option "créer un profil", je pensais qu'il fallait que j'en créer un pour pouvoir continuer à héberger mais non.
Est-ce que quelqu'un a / a eu le même soucis ?
A voir également:
- Problème pour mettre mes videos sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
même avec google upload (le logiciel) sa ne marche pas, sa me met qu'il est impossible de se conecter au compte alors que je m'y conecte très bien par navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis moi aussi inscrite sur Google Video depuis un moment. Je me suis connectée aujourd'hui et j'ai trouvé ce message dans la rubrique "aide" :
"Nous ne proposons plus le service d'envoi de vidéos à Google Video. Cette information concerne les utilisateurs qui ont envoyé leurs vidéos via Google Video."
Voilà, pas top comme news :s
Je suis moi aussi inscrite sur Google Video depuis un moment. Je me suis connectée aujourd'hui et j'ai trouvé ce message dans la rubrique "aide" :
"Nous ne proposons plus le service d'envoi de vidéos à Google Video. Cette information concerne les utilisateurs qui ont envoyé leurs vidéos via Google Video."
Voilà, pas top comme news :s