Logiciel de traitement de texte, urgent !

Aieaieaie -  
 Aieaieaie -
Bonsoir,
voila demain c'est l'épreuve écrite de français pour le bac. Ayant un handicap je dispose d'un ordinateur portable pour écrire ma copie. L'ordinateur est nickel, je l'ai reformaté pour qu'il soit totalement vierge. J'ai reçu un papier me disant qu'il ne faut pas que mon traitement de texte ne possède de correcteur orthographique, or le logiciel qu'ils m'ont fournit en possède un...
J'ai pas mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ! Alors si quelqu'un connait un logiciel de traitement de texte sans correcteur orthographique, même ancien ou obsolète, je lui en serais très reconnaissant !
Merci d'avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour parler d'un logiciel, il faudrait savoir lequel on t'a fourni ? Et qui l'a installé ? Si c'est eux qui te l'ont fourni c'est plutôt contradictoire avec leurs consignes.

Sinon, est-ce que tu as Wordpad (Démarrer / programmes / Accessoires) ? Il est brut.
Mais si tu as tout formaté, je ne sais trop quoi te dire.
0
Aieaieaie

En effet j'ai trouvé ça assez bizarre... Ils m'ont fournit open office. J'ai Wordpad, merci beaucoup je ne savais pas que ce logiciel existait ^^ Tu me sauve la vie :p
0