Problem de driver

creonite -  
 creonite -
Bonjour,
alors voila je ne trouve pas la marque de ma carte mere ni la référence du moin d'aprés ce que j'ai trouvé rien ne me laisse pensé que c'est sa référence.

Mon oncle ma ramené cette carte mere en cadeau mais voila j'ai beau tapé tout ce qu'il y a comme reference sur la carte mere sur monsieur google et je trouve pas la carte mere exact
il me faudrait les pilotes pour windows xp.

HP 5188-3309 MOTHERBOARD EK457-69001 ce que j'ai pu trouvé qui y ressemble le plus

sur la carte mere:
Ga775
RC410-M
hp p/n:5188-3309
q11101f55241933

Si vous avez une petite idée n'hesitez pas a la partager ;)
j'ai essayé aussi touslesdrivers.net mais il ne me donne rien sur ma carte mere :s

Merci d'avance !
cordialement,
Creonite
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
creonite

merci, sa c'est pour le son, pour le reste ? graphic,usb2.0,chipset?
enfin tout ce qu'il y a sur la carte mere quoi ^^;
y'a pas une suite de driver comme sur pratiquement tous les cd de driver des cartes mere ? :o
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
creonite

je teste sa et je poste le résultat merci ;)
0