Probleme de disque dur
elzoo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
elzoo Messages postés 14 Statut Membre -
elzoo Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,je suis ravi de vous retrouver tout en espérant avoir une solution à mon problème j ai ettiend mon ordinateur hier après avoir travailler mais ce matin je l'allume rien ne s affiche a part " erreur lecture disque " taper" contrôle + alt + suppr" pour redémarrer je l' ai fait mais rien j ai asseye de réparé windows avec le cd d installation pas de changement dailleurs j ai entré dans le setup le disque dur s affiche et si je sort pour démarrer une installation avec le cd rom ya le tableau noir seulement que je vois avec un tirer qui clignote pendant des heurs sans que"le message appuyer sur n importe quel bouton pour démarrer avec le cd rom" s affiche. j'ai même sorti le disque dur et le mettre sur une autre machine enfin de récupérer les donnés mais les deux partition s affiche sur le poste de travail et si j'asseye d'ouvrir une il m'écrit le disque n'est pas formaté voulez vous le formaté tout les deux E et F en attendant une réponse favorable je vous souhaite de passé une bonne fin de soirée.
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide