A voir également:
- IPhone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
12 réponses
Il n'y a pas besoin d'installer internet il y est directement et le navigateur par defaut est "safari" sinon il faut que tu te connecte a un resau "wifi" en allant dans
réglages > Wi-Fi > ensuite une liste de resaux va etre afficher tu en choisiser un ( le tien ) il vont te demander un code c'est la clef wep que tu peu trouver sous ton rooter ou bien dans votre box type darty box ou bien neuf box et voila une fois avoir confirmer tout sa tu a juste a aller dans safarie et naviguer
Bonne chance
réglages > Wi-Fi > ensuite une liste de resaux va etre afficher tu en choisiser un ( le tien ) il vont te demander un code c'est la clef wep que tu peu trouver sous ton rooter ou bien dans votre box type darty box ou bien neuf box et voila une fois avoir confirmer tout sa tu a juste a aller dans safarie et naviguer
Bonne chance
Oui , oui sa je sais merci , mais je voudrais me connecter a internet tout le temp , enfin je voudrai que qu'en je puisse sorti de chez moi je sois toujours connecter a internet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le symbole 3G figure sur mon iphone mais en ouvrant "safari" il mis est marquer "impossible d'activer le résau de données cellulaires .... "