Connexion usb-winxp avec usb-win98???
DPSH
-
Cahors -
Cahors -
salutations ..
j'essaye de connecter et de faire transmettre des donnees d'un pc occupe avec un windows xp possedant un port usb et un autre contenant windows 98 possedant lui aussi un port usb ... bien sur en reliant les deux port avec un cable USB-USB ...
mais je n'arrive pas a trouver l'astuce de configuration dans chgacun des pc pour les configurer a faire transmettre les donnes par cable USb ... j'en ai extremement besoin ...
merci d'avbance .
j'essaye de connecter et de faire transmettre des donnees d'un pc occupe avec un windows xp possedant un port usb et un autre contenant windows 98 possedant lui aussi un port usb ... bien sur en reliant les deux port avec un cable USB-USB ...
mais je n'arrive pas a trouver l'astuce de configuration dans chgacun des pc pour les configurer a faire transmettre les donnes par cable USb ... j'en ai extremement besoin ...
merci d'avbance .
A voir également:
- Connexion usb-winxp avec usb-win98???
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
si tu as trouvé une solution, cela m'intéresse. Je fini par me demander si cela est possible !
à bientôt peut-être
Hugues
à bientôt peut-être
Hugues
en allant sur http://www.finan-trading-co.com/USB/questrepon.htm - , j'ai trouvé des infos sur ce type de liaison. Si j'ai bien compris la connexion directe via USB de deux micros n'est pas possible, sauf à utiliser un cable spécial.