2 tv de 2 foyers différents sur meme parabole

Fermé
SOPHIE GRANADO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 21 juin 2009 à 17:06
 gil - 21 juin 2009 à 18:58
Bonjour,
je viens de changer de tv, j'ai pris une lcd avec tnt intégrée, j'ai acheté un démodulateur (métronic original box 400 canaux) pour capter les chaines.
Mais voilà je ne capte que les chaines allemandes !!! (visiblement satellite Astra)
pour info : j'habite un bas de villa, je veux donc me servir de la parabole déjà en place (enfin si c'est possible!).
la dite parabole est une ALPS universal LNB
LO : 9,75/10,60 GHz
La parabole n'a qu'une tete.
Je ne sais pas si c'est le démo qui ne va pas avec la parabole, s'il faut que j'installe une autre parabole ou si ce n'est qu'une question de réglage !!!

merci aux petits génies qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

Pour une antenne collective satellite à 2 prises, donc pour 2 terminaux, et si parabole dotée d'une tête universelle simple ou monobloc ( pour bisat 6°) à 2 sorties je ne vois pas où est le problème ou la difficulté, par contre si tête uni ou monobloc (= bicephale) à une seule sortie mais avec un répartiteur 2 directions là oui, risque de conflits.

tout a été explique : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+collective
0