Mots de passe Macbook pro
FAUSTOVIOLETTA91
Messages postés
5
Statut
Membre
-
FAUSTOVIOLETTA91 Messages postés 5 Statut Membre -
FAUSTOVIOLETTA91 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter hier mon premier Mac, un Macbookpro. Lors de l'installation, après la langue et l'heure, il m'a demandé un mot de passe. Mais je pense que les touches n'ont pas fonctionné correctement, car lorsque je tape le mot de passe qui m'est demande pour les mises à jour, il me dit mot de passe inconnu. J'ai essayé de modifier ce mot de passe administrateur en mettant le CD + touche C au démarrage, mais n'ai pas réussi. J'ai juste réussi à installer sans le vouloir un "trousseau d'accès" dont je ne sais à quoi il sert, et qui me demande sans cesse "safari veut utiliser le trousseau session" et un mot de passe. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance
A voir également:
- Mots de passe Macbook pro
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
tu as ton mac depuis hier il ne doit pas y avoir grand chose dessus te devrais refaire une installation complete
en prenant garde de taper correctement ton mot de passe admin (attention a la touche majuscule)
si tu as déjà des données dessus tu peux réinstaller en gardant une archive de tes anciens document cherche en peut sur le forum il doit y avoir d'anciens post a ce sujet.
@+
en prenant garde de taper correctement ton mot de passe admin (attention a la touche majuscule)
si tu as déjà des données dessus tu peux réinstaller en gardant une archive de tes anciens document cherche en peut sur le forum il doit y avoir d'anciens post a ce sujet.
@+
FAUSTOVIOLETTA91
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci. En fait, j'ai essayé de le réinstaller, et me suis retrouvé avec l'ancien plus le nouveau à installer, et je n'ai pas osé aller plus loin de peur de faire une erreur. Faut-il supprimer "'l ancienne version"?
Lorsque tu installes Mac OS X, fais attention à ce que le clavier soit bien en AZERTY et non QWERTY.
Pour vérifier cela:
- tape ton mot de passe dans la zone destinée à saisir l'aide mémoire en cas d'oubli.
- regarde dans la barre de menu en haut et à droite quel est le drapeau affiché: drapeau français alors clavier AZERTY, drapeau américain, lors c'est un clavier QWERTY. Pour changer de drapeau, clique dessus.
Ritchi
Pour vérifier cela:
- tape ton mot de passe dans la zone destinée à saisir l'aide mémoire en cas d'oubli.
- regarde dans la barre de menu en haut et à droite quel est le drapeau affiché: drapeau français alors clavier AZERTY, drapeau américain, lors c'est un clavier QWERTY. Pour changer de drapeau, clique dessus.
Ritchi
bonjour
ça peut etres utiles
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr
@+
ça peut etres utiles
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr
@+
Merci pour la rapidité de la réponse. En fait, je suis déjà allé sur cette page mais n'ai pas réussi J'ai essayé la reinitialisation du mot de passe administrateur d'origine, mais quand je tape lettres et signes à ce moment là, il ne correspondent pas à ce que je voulais taper. Cela m'avait meme créé un mot de passe pour rentrer dans le programme à l'ouverture