Plugin FireFox
DevilD371
-
pir83 -
pir83 -
Bonjour !
Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants :
-Shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.
-Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.
Et donc je ne peux plus lire des fichiers .swf ou .wmv !
J'ai désinstallé et vidé le fichier Mozilla dans Windows Application Data mais rien n'y fais, j'ai toujours le meme problème !
Merci pour me dire comment remédier a ce problème !
Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants :
-Shockwave Flash
-Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Et donc je ne peux plus lire des fichiers .swf ou .wmv !
J'ai désinstallé et vidé le fichier Mozilla dans Windows Application Data mais rien n'y fais, j'ai toujours le meme problème !
Merci pour me dire comment remédier a ce problème !
A voir également:
- Plugin FireFox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Probablement l'un de vos plugins qui est en vrac.
Essayez de réinstaller le plugin Flash, et faites une mise à jour WindowsUpdate (pour mettre à jour Windows Media Player).
Essayez de réinstaller le plugin Flash, et faites une mise à jour WindowsUpdate (pour mettre à jour Windows Media Player).
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment reinstaller le plugin flash, quelqu'un pourrait il m'eclairer?
Bonjour,
moi c'est arrivé lors d'une mise à jour windows media player et j'ai cliqué un peu vite pour accepter les contrôles drm et depuis j'ai cette indication meme sur les fichiers libres de droits.
moi c'est arrivé lors d'une mise à jour windows media player et j'ai cliqué un peu vite pour accepter les contrôles drm et depuis j'ai cette indication meme sur les fichiers libres de droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question