Plugin FireFox

DevilD371 -  
 pir83 -
Bonjour !

Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants :
-Shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.
-Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.

Et donc je ne peux plus lire des fichiers .swf ou .wmv !
J'ai désinstallé et vidé le fichier Mozilla dans Windows Application Data mais rien n'y fais, j'ai toujours le meme problème !

Merci pour me dire comment remédier a ce problème !
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Probablement l'un de vos plugins qui est en vrac.
Essayez de réinstaller le plugin Flash, et faites une mise à jour WindowsUpdate (pour mettre à jour Windows Media Player).
1
Hadrien

J'ai exactement le meme problème et je ne comprends pas pourquoi.
0
zarakai

j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment reinstaller le plugin flash, quelqu'un pourrait il m'eclairer?
0
pir83

Bonjour,
moi c'est arrivé lors d'une mise à jour windows media player et j'ai cliqué un peu vite pour accepter les contrôles drm et depuis j'ai cette indication meme sur les fichiers libres de droits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pir83

j'avais laissé ce problème de coté , mais aujourd'hui j'ai fait une mise à niveau WMP11 et maintenant plus de problème !!
( peut être un pb de licence ?? )
0