PROBLEME windows !!

Memphis50 Messages postés 27 Statut Membre -  
Memphis50 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car il y a quelque temps j'ai du supprimer un virus a l'aide de "Combo fix"
depuis je ne peut plus démarer mon ordinateur normalement (arriver au bureau tout se bloque) ,
il ne démare Que en mode "sans échek"
je ne peut plus écouté de musique ou encore syncroniser mon mp3 et comme je n'ai plus le Cd windows XP
édition familial cela me pose probleme. j'aurais voulu savoir si quelqun d'expérimenter puisse m'aidé svp !!!!
merci .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as installé la console de récupération pendant le passage de ComboFix ?

@ +
0
Memphis50 Messages postés 27 Statut Membre

non car combo fix a bugé plusieur fois , au final je l'ai installer manulement mais déja windows en mode normal
ne fonctioner plus ,quan j'ai relancé combo fix j'était en mode "sans échek"
0
de le blog softeac

Bonjour .....

au revoir .....

;) tape mon pseudo sur google .....

a+
0
Utilisateur anonyme

Tu fais une restauration système en mode sans échec, puis tu recommences la désinfection.
0

oui mais il me dit : restauration du système ne peut protéger votre ordinateur. fait redémarer puis relancer la restauration systeme. mais a chaque que je redémare il me dit toujours ca !
je ne c'est pas si c'est un virus ou combo fix qui a supprimer des fichiers important
car je c'est que system32 était pas mal infecté ...
0
Utilisateur anonyme

À ce stade, il faut avoir le CD de Windows, il faire une réparation. Essaye de chercher chez tes amis et connaissances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai vu ca et samedi je doit avoir le CD ,c'est se que je conter fair mais c'était en atenden qoit
merci quan meme ^^ a+
0