PROBLEME MP4 (jamais vu ! )

tomatom -  
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes ,

Cela fait quelques temps que j'ai acheté mon MP4 SAMSUNG YP-U3 JZB/XEF (pour ceux qui connaissent)
Les musiques fonctionnent bien dessus à un détail près chez moi sur mon PC je ne peux transférer de chansons .

Sur mon PC ça ne marche pas , chez ma mère non plus , mais en revanche ça marche sur le PC Portable d'un ami . INCOMPRÉHENSIBLE . Lorsque je branche mon MP4 sur le port USB celui ci dit "USB Connecting..." puis "USB Disconnected" et il se met à le recharger au niveau batterie sans qu'il soit détecté et que je puisse transférer quelques chansons.

Je nécessite votre aide , et je vous remercie d'avance pour les propositions ... car là .... HHEEEELLLPPPP ^^

Amicalement
tomatom
A voir également:

17 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

a mon avis c'est qu'il n'est pas reconnu
0
tomatom

oui ! mais comment y remédier , telle est la question , car j'avoue ne pas savoir sur ce coup et c'est pas faute d'avoir fouiller sur internet
0

as tu un driver avec ?
0
tomatom

C'est possible mais je ne retrouve plus le CD . Et je n'ai rien installé pour ce MP4 je pensais que ça se détecterait automatiquement comme la plupart des MP4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais des fois il faut mettre le driver lol
essaye de te le procurer, installe le et retient moi au courant
0
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre 19

prend 1marto tape dessu sa va fonctionnné croi moi
0

non a ne surtout pas faire
0
arnold12760 Messages postés 663 Statut Membre 19

essaye tu verra
0

non ne le fait pas
0
tomatom

Je préfère m'abstenir ! Il faut néanmoins que je retrouve ce CD car sur TLD.com ils ont pas pour le samsung grrrr

ça sent la prise de tête
0

va sur samsung.fr
0
tomatom

J'ai retrouvé le CD ; il me propose d'intaller le Samsung Media Studio 5 , ce qui est logique , une fois installé je prend mes chansons mais le problème reste que mon MP4 n'est toujours pas détecté donc impossible de transférer les fichiers .

Or sur ce CD on ne propose aucune installation de driver ou autres , seulement le Samsung Media Studio

Et sur samsung.fr c'est la même chose , le samsung media studio 5 ou alors un fichier que je telecharge en ce moment se nommant "EmODIO"
0

ok donc sa va être compliquer tu va devoir faire la même chose en passant par le mode sans échec
0
tomatom

Donc redémarrer l'ordi en mode sans échec , puis j'aurai juste a brancher le MP4 ou il faudra que je réinstalle le Samsung media studio 5 ?
0

non ta juste a brancher le mp4
0
tomatom

ok je re boot alors ;)
0

??
0