PROBLEME MP4 (jamais vu ! )
tomatom
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes ,
Cela fait quelques temps que j'ai acheté mon MP4 SAMSUNG YP-U3 JZB/XEF (pour ceux qui connaissent)
Les musiques fonctionnent bien dessus à un détail près chez moi sur mon PC je ne peux transférer de chansons .
Sur mon PC ça ne marche pas , chez ma mère non plus , mais en revanche ça marche sur le PC Portable d'un ami . INCOMPRÉHENSIBLE . Lorsque je branche mon MP4 sur le port USB celui ci dit "USB Connecting..." puis "USB Disconnected" et il se met à le recharger au niveau batterie sans qu'il soit détecté et que je puisse transférer quelques chansons.
Je nécessite votre aide , et je vous remercie d'avance pour les propositions ... car là .... HHEEEELLLPPPP ^^
Amicalement
tomatom
Cela fait quelques temps que j'ai acheté mon MP4 SAMSUNG YP-U3 JZB/XEF (pour ceux qui connaissent)
Les musiques fonctionnent bien dessus à un détail près chez moi sur mon PC je ne peux transférer de chansons .
Sur mon PC ça ne marche pas , chez ma mère non plus , mais en revanche ça marche sur le PC Portable d'un ami . INCOMPRÉHENSIBLE . Lorsque je branche mon MP4 sur le port USB celui ci dit "USB Connecting..." puis "USB Disconnected" et il se met à le recharger au niveau batterie sans qu'il soit détecté et que je puisse transférer quelques chansons.
Je nécessite votre aide , et je vous remercie d'avance pour les propositions ... car là .... HHEEEELLLPPPP ^^
Amicalement
tomatom
A voir également:
- PROBLEME MP4 (jamais vu ! )
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
17 réponses
oui ! mais comment y remédier , telle est la question , car j'avoue ne pas savoir sur ce coup et c'est pas faute d'avoir fouiller sur internet
C'est possible mais je ne retrouve plus le CD . Et je n'ai rien installé pour ce MP4 je pensais que ça se détecterait automatiquement comme la plupart des MP4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais des fois il faut mettre le driver lol
essaye de te le procurer, installe le et retient moi au courant
essaye de te le procurer, installe le et retient moi au courant
Je préfère m'abstenir ! Il faut néanmoins que je retrouve ce CD car sur TLD.com ils ont pas pour le samsung grrrr
ça sent la prise de tête
ça sent la prise de tête
J'ai retrouvé le CD ; il me propose d'intaller le Samsung Media Studio 5 , ce qui est logique , une fois installé je prend mes chansons mais le problème reste que mon MP4 n'est toujours pas détecté donc impossible de transférer les fichiers .
Or sur ce CD on ne propose aucune installation de driver ou autres , seulement le Samsung Media Studio
Et sur samsung.fr c'est la même chose , le samsung media studio 5 ou alors un fichier que je telecharge en ce moment se nommant "EmODIO"
Or sur ce CD on ne propose aucune installation de driver ou autres , seulement le Samsung Media Studio
Et sur samsung.fr c'est la même chose , le samsung media studio 5 ou alors un fichier que je telecharge en ce moment se nommant "EmODIO"