Option du composant de mise à jour Dofus
bedel
-
lecra -
lecra -
Bonjour,
j'ai un problème après avoir instaler dofus 1.27 j'ai voulu y jouer,mais quand je veux ouvrir dofus ils me mettent
Options du composant de mise-à-jour de Dofus
l'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramétres réseau ?
Oui Non
Donc je clique sur Oui et ça me met:
[] Activer l'accès à Internet par proxy
O HTTP O SOCKS4 O SOCKS5
Proxy
Nom ou adresse : [ ] Port : [ 80 ]
Identification : [ ] Mot de passe : [ ]
OK Cancel Apply
Ps: les O devants HTTP,... son des ronds pour effectuer un choix entre le trois et le [] sont des case pour activer ou pas ou des endroit pour entrer ses correspondances.
Merci et ne me dites pas que c'est a cause de mon pare feu ou fire wal ou encore de mon antivirus car j'ai déjà verifier,répondez vite j'ai envie de joué comme c'est les vacances.
j'ai un problème après avoir instaler dofus 1.27 j'ai voulu y jouer,mais quand je veux ouvrir dofus ils me mettent
Options du composant de mise-à-jour de Dofus
l'application n'arrive pas à accéder à Internet. Voulez-vous essayer de définir vos paramétres réseau ?
Oui Non
Donc je clique sur Oui et ça me met:
[] Activer l'accès à Internet par proxy
O HTTP O SOCKS4 O SOCKS5
Proxy
Nom ou adresse : [ ] Port : [ 80 ]
Identification : [ ] Mot de passe : [ ]
OK Cancel Apply
Ps: les O devants HTTP,... son des ronds pour effectuer un choix entre le trois et le [] sont des case pour activer ou pas ou des endroit pour entrer ses correspondances.
Merci et ne me dites pas que c'est a cause de mon pare feu ou fire wal ou encore de mon antivirus car j'ai déjà verifier,répondez vite j'ai envie de joué comme c'est les vacances.
A voir également:
- Option du composant de mise à jour Dofus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Test composant pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique