Impossible d'ouvrir mes executables
Résolu
Gho0st
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Gho0st Messages postés 80 Statut Membre -
Gho0st Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème , j'ai eu un virus du nom de mshost.exe , mon AV ne pouvai pas le supprimé , j'ai du le supprimé manuellement , mais sa a été impossible , et puis il a disparu , après , la fenêtre '' Ouvrir avec est apparu '' ,j'ai voulu changer le code du virus via Dev c++ ( pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un logiciel de programmation ) et puis j'avais pas fais attention , la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce genre de fichier était probablement cocher , cela dit , tout mes fichiers sont automatiquement ouvert par Dev-c++.
Alors là j'ai du le supprimé ... maintenant , tout mes fichiers , même quand je clique sur mozilla firefox on me demande de choisir le programme pour ouvrir ce mozilla firefox , y'a t'il une relation avec le rundll32.exe ?
car le virus a endommagé rundll32.exe , j'ai pu le savoir en cliquant sur panneau de configuration , aidez moi a reglé ce probleme s'il vous plait , et aussi si quelqu'un pourait me décrire une façon pour récuperer le rundll32.exe.
Cordialement.
Gho0st.
J'ai un problème , j'ai eu un virus du nom de mshost.exe , mon AV ne pouvai pas le supprimé , j'ai du le supprimé manuellement , mais sa a été impossible , et puis il a disparu , après , la fenêtre '' Ouvrir avec est apparu '' ,j'ai voulu changer le code du virus via Dev c++ ( pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un logiciel de programmation ) et puis j'avais pas fais attention , la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce genre de fichier était probablement cocher , cela dit , tout mes fichiers sont automatiquement ouvert par Dev-c++.
Alors là j'ai du le supprimé ... maintenant , tout mes fichiers , même quand je clique sur mozilla firefox on me demande de choisir le programme pour ouvrir ce mozilla firefox , y'a t'il une relation avec le rundll32.exe ?
car le virus a endommagé rundll32.exe , j'ai pu le savoir en cliquant sur panneau de configuration , aidez moi a reglé ce probleme s'il vous plait , et aussi si quelqu'un pourait me décrire une façon pour récuperer le rundll32.exe.
Cordialement.
Gho0st.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes executables
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
17 réponses
Bonjour.
Aller sur le lien ci-dessous, puis cliquer sur la case EXE
C'est un fichier .reg qui sera chargé.
Il suffira de cliquer dessus.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Aller sur le lien ci-dessous, puis cliquer sur la case EXE
C'est un fichier .reg qui sera chargé.
Il suffira de cliquer dessus.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Bonjour à toi !
J'ai fais ce que ta dis , sa n'a rien changé , le fichier rundll32.exe est toujours endommagé et on me demande toujours de choisir un programme pour ouvrir un fichier ( mozilla firefox , Bloc-note ...) enfin touts les executables .
Merci de m'aider .
Cordialement
Gho0st.
J'ai fais ce que ta dis , sa n'a rien changé , le fichier rundll32.exe est toujours endommagé et on me demande toujours de choisir un programme pour ouvrir un fichier ( mozilla firefox , Bloc-note ...) enfin touts les executables .
Merci de m'aider .
Cordialement
Gho0st.
Rebonjour !
Il est impossible d'ouvrir la commande Ms-dos , quand je fais executer puis j'écrire cmd , on me demande de choisir le fichier comme d'habitude ^^.
Aidez moi s'il vous plait .
Il est impossible d'ouvrir la commande Ms-dos , quand je fais executer puis j'écrire cmd , on me demande de choisir le fichier comme d'habitude ^^.
Aidez moi s'il vous plait .
Démarrer en mode sans échec.
Copier coller ce texte entre les pointillés dans BLOC-NOTES,
le sauvegarder sous le nom de Exe_fix.reg
L'envoyer sur le bureau et cliquer dessus.
............................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.EXE]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.EXE\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"FriendlyTypeName"=hex(2):40,00,25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,\
00,6f,00,6f,00,74,00,25,00,5c,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,\
32,00,5c,00,73,00,68,00,65,00,6c,00,6c,00,33,00,32,00,2e,00,64,00,6c,00,6c,\
00,2c,00,2d,00,31,00,30,00,31,00,35,00,36,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
"IsolatedCommand"="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\DropHandler]
@="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\UserChoice]
...................................................................
Copier coller ce texte entre les pointillés dans BLOC-NOTES,
le sauvegarder sous le nom de Exe_fix.reg
L'envoyer sur le bureau et cliquer dessus.
............................................................
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.EXE]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.EXE\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile]
@="Application"
"EditFlags"=hex:38,07,00,00
"FriendlyTypeName"=hex(2):40,00,25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,\
00,6f,00,6f,00,74,00,25,00,5c,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,\
32,00,5c,00,73,00,68,00,65,00,6c,00,6c,00,33,00,32,00,2e,00,64,00,6c,00,6c,\
00,2c,00,2d,00,31,00,30,00,31,00,35,00,36,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\DefaultIcon]
@="%1"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open]
"EditFlags"=hex:00,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command]
@="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas\command]
@="\"%1\" %*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex]
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shellex\DropHandler]
@="{86C86720-42A0-1069-A2E8-08002B30309D}"
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\UserChoice]
...................................................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Sa sert à quoi ?Sinon je les fait , et sa n'a encore rien changé , merci de m'aider .
Dois-je essayé de le restauré en arrière ?
sinon j'ai déja essayé , et on me demande de choisir un programme pour ouvrir !!
P.S: Zaboukou , essaie de m'expliqué le probleme si tu la reconnu et merci encore ^^
Sa sert à quoi ?Sinon je les fait , et sa n'a encore rien changé , merci de m'aider .
Dois-je essayé de le restauré en arrière ?
sinon j'ai déja essayé , et on me demande de choisir un programme pour ouvrir !!
P.S: Zaboukou , essaie de m'expliqué le probleme si tu la reconnu et merci encore ^^
Oulala ^^ déja ?
puis je essayé de reparé mon ordinateur grace au CD avant de le formaté , est ce que sa aurait résoudrerai mon problème ?
Amicalement
puis je essayé de reparé mon ordinateur grace au CD avant de le formaté , est ce que sa aurait résoudrerai mon problème ?
Amicalement
C'est la meilleure , impossible de l'installer , puis que c'est un executable .
j'ai essayé mais bon sa ne marche pas , un truc , je fais un scan avec AVAST! et j'ai pu trouvé 2 trojan backdoor appartenant a beast , je l'ai est supprimé manuellement comme Avast! les détéctait mais ne pouvait pas les supprimé.
Revenant à notre sujet , comment puis je rendre mes applications comme avant , maintenant on me demande de choisir le programme pour utilisé l'application , je fais comment ? et le rundll32.exe , ou puis-je le retrouvé ?
Quelqu'un pourait m'aidé ??
Merci encore.
j'ai essayé mais bon sa ne marche pas , un truc , je fais un scan avec AVAST! et j'ai pu trouvé 2 trojan backdoor appartenant a beast , je l'ai est supprimé manuellement comme Avast! les détéctait mais ne pouvait pas les supprimé.
Revenant à notre sujet , comment puis je rendre mes applications comme avant , maintenant on me demande de choisir le programme pour utilisé l'application , je fais comment ? et le rundll32.exe , ou puis-je le retrouvé ?
Quelqu'un pourait m'aidé ??
Merci encore.
C'est cela le problème certain fichiers exécutables ne fonctionnent pas.
Je ne sais même si vous pouvez aller dans le registre.
Alors essayer ceci :
Faire une restauration des fichiers systèmes (vos documents ne seront pas touchés).
Redémarrez en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..
Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une
date juste antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.
Je ne sais même si vous pouvez aller dans le registre.
Alors essayer ceci :
Faire une restauration des fichiers systèmes (vos documents ne seront pas touchés).
Redémarrez en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..
Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une
date juste antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.
Malheureusement, on me dis que j'ai pas les privilèges de securité pour restauré l'ordinateur blablabla...
mais tu sais , on ma donné ce message quand j'étais pas en mode sans echec , grace a ouvrir en tant que ...
mais quand j'ai fais en mode sans echec , on ma dis qu'un fichier attaché au fichier ne fonctionne pas , truc du genre . Y'aurai t'il une façon pour reparé ce bazard ?Comment puis-je recuperé rundll32.exe ? Ce bazard est ce à cause de son endommagement ?
Merci de me répondre .
Amicalement
mais tu sais , on ma donné ce message quand j'étais pas en mode sans echec , grace a ouvrir en tant que ...
mais quand j'ai fais en mode sans echec , on ma dis qu'un fichier attaché au fichier ne fonctionne pas , truc du genre . Y'aurai t'il une façon pour reparé ce bazard ?Comment puis-je recuperé rundll32.exe ? Ce bazard est ce à cause de son endommagement ?
Merci de me répondre .
Amicalement
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Taper
sfc /scanfile=c:\windows\system32\rundll32.exe
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Taper
sfc /scanfile=c:\windows\system32\rundll32.exe
C'est fait , mais sa répond : vous devez être administrateur éxecutant une session de la console pour pouvoir utilisé l'utilitaire vérificateur des fichiers system windows. Le problème c'est que je suis administrateur.
et déja j'ai la possibilité d'entré dans le panneau de configuration mais je ne peux pas ouvrir les catégories ,
Sa veut dire que je suis bloqué et que je n'ai aucune solution que formaté mon PC ? Est ce un hack ?
Merci de me répondre.
et déja j'ai la possibilité d'entré dans le panneau de configuration mais je ne peux pas ouvrir les catégories ,
Sa veut dire que je suis bloqué et que je n'ai aucune solution que formaté mon PC ? Est ce un hack ?
Merci de me répondre.
Salut !
Voila :
Quel compte d'utilisateur voulez vous utilisez pour exécutez ce programme ?
* l'utilisateur actuel ( internet\adminisateur ) ==> c'est cocher
Voila :
Quel compte d'utilisateur voulez vous utilisez pour exécutez ce programme ?
* l'utilisateur actuel ( internet\adminisateur ) ==> c'est cocher