Pb acer aspire one

Punky-skateur -  
 Punky-skateur -
Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour linux sous l'acer aspire one car j'ais beaucoup de pb si qu'elqu'un pourrait m'aider sur mon msn cela serait plus simple mickaouel02@hotmail.fr merci beaucoup
A voir également:

44 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non, c'est ça. Mais ça m'étonne que ça ne marche pas, je pensais qu'il faisait aussi navigateur internet, comme konqueror.
0
Punky-skateur

Sinon serais tu me faire passer sur Internet Explorer ?
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Sous Linux, Internet explorer ça n'existe pas. On ne doit même pas savoir ce que c'est ! ;)
0
Punky-skateur

Et Google Chrome ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il paraît qu'ils planchent sur une version pour Linux, mais ce n'est pas pour tout de suite.
0
Punky-skateur

Je fais comment en attendant ?
0

Mmh opera ou epiphany peut-être. Dans la doc de fedora il y a un tuto pour l'installation de logiciels.
0
Punky-skateur

Tempi j'abandonne .
C'était pour mon site de catch http://wwe-superstar.new.fr qui ne s'affichait pas correctement mais tempis.
Sinon j'ais un probléme amsn est installé mais il ne veut pas se connecter
0

c-à-d ?
0
Punky-skateur

Amsn ne se connecte pas !!!!!!!!
0

ben moi voilà, je suis arrivé à la limite de ce que je sais faire...
Qu'est-ce que je peux te dire ? Essaye avec pidgin, t'auras peut-être plus de chance...
0
Punky-skateur

Je ne sais pas ou le telecharger
0

Pas besoin. Utilise le tuto que je t'ai montré.
0
Punky-skateur

Ca Marche !!!!!
Merci Beaucoup :d !!!
par contre vlc ne marche pas peut tu m'aider ?
0

Pfiou, je fatigue, moi !
Je t'avais prévenu qu'au-delà des 2 premières heures c'était 3€ la min ? :D
Bon, vlc ne marche pas... Pas d'image, et pas de son ?
0
Punky-skateur

Non c'est que je ne peut pas l'installer
[root@localhost user]# yum install vlc
Configuration du processus d'installation
Traitement des options d'installation des paquetages
No package vlc available.
Rien à faire
[root@localhost user]#
0

No package vlc available ? C'est du délire ! C'est un des logiciels les plus utilisés !
0
Punky-skateur

Je ni suis pour rien ^^
comment faire alors ya t'il un autre lecteur lisant les formats .avi .3gp ... sous linux .
0

Jette un coup d'oeil ici.
0
Punky-skateur

[root@localhost user]# rpm -ivh http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-stable.noarch.rpm
Retrieving http://download1.rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-stable.noarch.rpm
warning: /var/tmp/rpm-xfer.c9QCKD: Header V3 DSA signature: NOKEY, key ID 49c8885a
error: Failed dependencies:
system-release >= 10 is needed by rpmfusion-free-release-10-5.noarch
[root@localhost user]# yum install vlc
updates-newkey 100% |=========================| 2.3 kB 00:00
fedora 100% |=========================| 2.1 kB 00:00
updates 100% |=========================| 2.6 kB 00:00
Configuration du processus d'installation
Traitement des options d'installation des paquetages
No package vlc available.
Rien à faire
[root@localhost user]#
0