Comment avoir la XBOX LIVE
Gamer
-
hamzabin Messages postés 31 Statut Membre -
hamzabin Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, à toute et a tous
voila je vous presente ma situation ! jhabite dans une maison 2 étages en bas il y a mon Modem Live box et la haut dans ma chambre un wifi qui fonctionne, un pc puissant et jai une xbox 360 15 go avec 4 manette .
jai plusieurs question
Combien coute la XBOX LIVE (jespere que c gratuit)
Comment la brancher ? Quest ce qu'il faut ?
Comment faire dans le menu de la 360 ?
MERCI ! a tout ce quie me repondent !
voila je vous presente ma situation ! jhabite dans une maison 2 étages en bas il y a mon Modem Live box et la haut dans ma chambre un wifi qui fonctionne, un pc puissant et jai une xbox 360 15 go avec 4 manette .
jai plusieurs question
Combien coute la XBOX LIVE (jespere que c gratuit)
Comment la brancher ? Quest ce qu'il faut ?
Comment faire dans le menu de la 360 ?
MERCI ! a tout ce quie me repondent !
A voir également:
- Comment avoir la XBOX LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Messagerie live - Forum Mail
2 réponses
Combien coute le live : Il est payant , il coute 60e par an, sinon t'a un mois de test gratuit ;)
Comment la brancher ? Quest ce qu'il faut ? : Ba il te faut une console ^^ hhh, non mais il te faut aussi le Cable Ethernet . Tu branche le cable ethernet a lariere de ta console, puis de lautre coté tu le branche dans ton modem ( il te faut un long cable ethernet, sinon achete le wifi de la xbox sa coute 70e )
Comment faire dans le menu de la 360 ? : dans l'interface xbox 360, tu va sur l'onglet amis ,et tu choisi s'inscrire au Live
Si t'a dautres questions n'hésite pas ;)
Comment la brancher ? Quest ce qu'il faut ? : Ba il te faut une console ^^ hhh, non mais il te faut aussi le Cable Ethernet . Tu branche le cable ethernet a lariere de ta console, puis de lautre coté tu le branche dans ton modem ( il te faut un long cable ethernet, sinon achete le wifi de la xbox sa coute 70e )
Comment faire dans le menu de la 360 ? : dans l'interface xbox 360, tu va sur l'onglet amis ,et tu choisi s'inscrire au Live
Si t'a dautres questions n'hésite pas ;)