Prblème jiwa et deezer avec flash 10 et vista

Résolu
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre -  
 gvanhecke -
Bonjour, j'ai un problème avec jiwa et deezer sur vista avec flash 10 sur deezer quand je cherche les musique et que je clique dessus sa marche mais quand je clique sur celle qui sont sur la page d'accueil sa cherche un peut puis plus rien ne ce passe et sur jiwa quand je cherche une musique et que je clique dessus dans le lecteur sa écris loading et rien ce passe

donc je comprend pas j'ai désinstaller et réinstaller flash mais toujours rien j'ai tester avec firefox et ggogle chrome mais c'est pareil il n'y a que c'est de site qui marche pas youtube et les autre marche
si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Zee

Salut, moi aussi j'ai exactement le même problème que toi, simplement sur deezer je lis les chansons sans problème, mais jiwa ya rien à faire ! Et c'est vraiment dommage parce qu'on peut même pas profiter de la nouvelle version avec un contenu de plus de 4 millions de musiques !!
J'ai désinstallé et réinstallé flash player, j'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait !
Help !!! Si quelqu'un a la solution
0
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre 15

à mon avis ils ont voulut refaire leurs site sous flash 10 mais ils ce sont chier
0
sob_12 Messages postés 338 Statut Membre 15

résolue apparament c'était un bug de passage
0
gvanhecke

Pour moi, le problème est toujours présent sur jiwa et deezer... Pas moyen de jouer le morceau de son choix. Seule alternative sur Jiwa écouter l'une des Jiwa Radio... Etrangement, là ca marche !
0