Prblème jiwa et deezer avec flash 10 et vista
Résolu
sob_12
Messages postés
338
Statut
Membre
-
gvanhecke -
gvanhecke -
Bonjour, j'ai un problème avec jiwa et deezer sur vista avec flash 10 sur deezer quand je cherche les musique et que je clique dessus sa marche mais quand je clique sur celle qui sont sur la page d'accueil sa cherche un peut puis plus rien ne ce passe et sur jiwa quand je cherche une musique et que je clique dessus dans le lecteur sa écris loading et rien ce passe
donc je comprend pas j'ai désinstaller et réinstaller flash mais toujours rien j'ai tester avec firefox et ggogle chrome mais c'est pareil il n'y a que c'est de site qui marche pas youtube et les autre marche
si vous pouvez m'aider merci d'avance
donc je comprend pas j'ai désinstaller et réinstaller flash mais toujours rien j'ai tester avec firefox et ggogle chrome mais c'est pareil il n'y a que c'est de site qui marche pas youtube et les autre marche
si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Prblème jiwa et deezer avec flash 10 et vista
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut, moi aussi j'ai exactement le même problème que toi, simplement sur deezer je lis les chansons sans problème, mais jiwa ya rien à faire ! Et c'est vraiment dommage parce qu'on peut même pas profiter de la nouvelle version avec un contenu de plus de 4 millions de musiques !!
J'ai désinstallé et réinstallé flash player, j'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait !
Help !!! Si quelqu'un a la solution
J'ai désinstallé et réinstallé flash player, j'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait !
Help !!! Si quelqu'un a la solution