Problème Windows Installer
Jb
-
JB -
JB -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Installer, effectivement à chaque démarrage du PC ( je suis sous Vista), une fenêtre Windows Installer "Preparing to install" charge en vain, puis une autre fenêtre me signale une erreur :
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance.
Ce problème m'est survenu après avoir voulu installer VistaBootPro pour avoir Xp et Vista sur le même PC, cette manipulation n'a non plus pas fonctionné alors j'ai de nouveau supprimé Xp.
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt
J'ai un problème avec Windows Installer, effectivement à chaque démarrage du PC ( je suis sous Vista), une fenêtre Windows Installer "Preparing to install" charge en vain, puis une autre fenêtre me signale une erreur :
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contacter votre support technique pour assistance.
Ce problème m'est survenu après avoir voulu installer VistaBootPro pour avoir Xp et Vista sur le même PC, cette manipulation n'a non plus pas fonctionné alors j'ai de nouveau supprimé Xp.
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt
A voir également:
- Problème Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
14 réponses
Bonjour essaye ceci https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2642495/the-windows-installer-service-could-not-be-accessed-error-when-you-try
PS pour faire la commande il faut tu clique droit sur cmd et utilisé en tant qu'administrateur et continué
Cordialement PL59
PS pour faire la commande il faut tu clique droit sur cmd et utilisé en tant qu'administrateur et continué
Cordialement PL59
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller windows installer s'il vous plait?
Sa te fais un message d'erreur?
Fais windows + r et rentre la commande que je t'ai mis sur mon ancien post
Cordialement PL59
Fais windows + r et rentre la commande que je t'ai mis sur mon ancien post
Cordialement PL59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour désinstalle là et réinstalle la version 4.5 disponible sur ce site http://www.microsoft.com/DownLoads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
Cordialement PL59
Cordialement PL59
Via panneau de configuration programme et fonctionnalité et tu clique sur windows installer et tu l'a supprime
Et tu installe la nouvelle version de windows installer
Cordialement PL59
Et tu installe la nouvelle version de windows installer
Cordialement PL59
C'est ce que je pensais, le logiciel s'appelle Windows Live Installer
et quand je veux le désinstaller le message précédent revient "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé."
J'espère que vous saurez réparer ce problème, merci d'avance !
et quand je veux le désinstaller le message précédent revient "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé."
J'espère que vous saurez réparer ce problème, merci d'avance !
Bonjour télécharge msi.dll via ce site https://www.fichier-dll.fr/msi.dll,2555 Ensuite copie le et colle le dans c:\Windows\system32. Et fais oui pour remplacer le fichier et redémarre ton pc
Cordialement PL59
Cordialement PL59
Finalement, après quelques redémarrage, il me semble que le problème est quasiment résolus.
La barre Windows Installer apparait pour quelques programmes comme Msn, et ce complète et repart dès que le chargement est fini, donc très rapidement.
Merci pour votre aide et les informations qui m'ont permis de résoudre ce problème !
A bientôt !
La barre Windows Installer apparait pour quelques programmes comme Msn, et ce complète et repart dès que le chargement est fini, donc très rapidement.
Merci pour votre aide et les informations qui m'ont permis de résoudre ce problème !
A bientôt !