PC vers TV via VGA ou DVI...

Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre -  
 puskiano -
Bonjour,
Je souhaiterais connecter mon PC vers ma TV. Alors c'est possible avec une sortie VGA vers RCA je crois ? Et est-ce mieux avec une sortie DVI vers RCA ? Je crois que cela n'est juste que pour la vidéo. Pour le son, comment on fait ? Il y a les sorties audio des PC... Faut faire quoi après ? Quels types de cables ? En fait je voudrais juste connecter mon PC à ma TV standard, non HD quoi...En sachant que je passe par mon lecteur DVD car ma TV n'a que des connecteurs péritels (qui sont pas très bien en qualité...) J'ai une sortie VGA et DVI mais souhaiterais savoir comment on fait pour les deux.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre 4

Euh... Je me suis tromper...Ce n'est pas RCA mais S-vidéo. J'ai une sortie S-vidéo sur ma carte graphique mais est-ce mieux de passer de VGA ou DVI à S-vidéo ou de S-vidéo à S-vidéo ? La qualité est bien ou pas (en couleur et pas trop de parasite ou d'autres trucs... :) sur un écran standard définition ?. Et puis aussi ma TV possède des connecteurs S-vidéo et audio...Ils étaient bien cacher !
Merci
0
Georgi78300 Messages postés 194 Statut Membre 4

Encore petite modification ! Je vais changer de carte graphique pour une GTS 250. Sauf que les marques ne propose pas toutes les sorties S-vidéo ou VGA. Donc en fait quel est le meilleur: pour relier mon PC à la TV. Sachant que je connecte ma TV par S-vidéo. Donc S-vidéo, VGA ou DVI pour S-vidéo sur TV. C'est quoi le meilleur ?
Merci
0
puskiano

Adaptateur pour carte vidéo avec connecteur DVI-I permettant de brancher un écran analogique équipé d'un câble avec prise VGA (HD15).
http://www.dmelectro.com/Adaptateur-DVI-I-Dual-Link-male--VGA-fe-cbbababfa.asp
0