Problème logiciels après défragmentation

Taz06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà j'ai un gros problème logiciels c'est-à-dire skype, firefox ,word 2007, adobe reader et cela après avoir défragmenter mon disque en utilisant windows (panneau de configuration puis défragmenter disque). je n'arrive ni à installer ni à désinstaller skype avec un message d'erreur : erreur irrécupérable lors de l'installation. De son côté firefoxe 3.0.11 ne répond pas je l'ai istallé normalement mais en cliquant sur l'icône rien ne se produit même en l'éxecutant en tant qu'administrateur.

NB : il faut savoir que j'avais deux session la deuxième étant invité où tout fonctionner normalement. j'ai suprimer cette dermière pour avoir juste une session administrateur.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Faites simplement une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.
0
Taz06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide, skype fonctionne de nouveau ainsi que adobe mais firefox est HS et ne veut pas se désinstaller
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Désinstallez le avec ceci :

Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Démarrez en mode sans échec.
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller ,
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Redémarrez en mode normal.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
0