Probleme installation de vieux jeux
ours_toto
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
bonjour,
je voudrais installer de vieux jeux (dogs of war et commando 1) sur une machine windows 2000 mais ces instalations ne sont pas compatible, il faudrait les faire sur des plateformes windows 9X ou millenium. Comment je peux faire pour émuler windows 98 sur mon 2000 ou en tout cas passer outre ces restrictions?
je voudrais installer de vieux jeux (dogs of war et commando 1) sur une machine windows 2000 mais ces instalations ne sont pas compatible, il faudrait les faire sur des plateformes windows 9X ou millenium. Comment je peux faire pour émuler windows 98 sur mon 2000 ou en tout cas passer outre ces restrictions?
A voir également:
- Probleme installation de vieux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Pas d' émulation possible, la seule solution est de faire un double boot c-a-d modifier la partition actuelle et laisser une place devant cette derniere pour installer Win9x en premier, ensuite installer Windows 2000 aionsi au démarrage tu aura le choix entre Win9x et Windows 2000.
C'est bien sur toute une préparation, facile si tu as GHOST et PARTITIONMAGIC de Norton et ou si tu as 2 disque dur et/ou un graveur de DVD si tu veux récupérer tes données actuelles
Ghost
C'est bien sur toute une préparation, facile si tu as GHOST et PARTITIONMAGIC de Norton et ou si tu as 2 disque dur et/ou un graveur de DVD si tu veux récupérer tes données actuelles
Ghost