Image incorrecte pour toutes les applications

insekt Messages postés 5 Statut Membre -  
seductivecha Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je me résigne à envoyé un message sur le forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, même en épluchant le site...

voila mon problème: ce matin j'allume mon PC à l'affichage du logo windows vista un message "image incorrecte" ... je clique sur "ok" la bécane continue à tourner...
une fois démarrée le problème persiste, c'est à dire qu'à chaque tentative d'exécution d'une application (ex: firefox, panneau de configuration, msn, ou tout autre application) je reçois ce message:

globalroot\systemroot\system32\SKYNETyimqsptm.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

voilà où j'en suis, malgré qu'il met toujours possible d'utiliser mon PC et toutes ses application sans problème, ce message revient sans cesse, j'espère que vous pourrez m'aider...

8 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Ouvre regedit (Démarrer-Exécuter)
Cherche sur le nom de cette DLL.
Ensuite donne-moi le nom de chaque clé ou cette valeur y est.
1
insekt Messages postés 5 Statut Membre 4

qu'est ce que regedit ?
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

L'éditeur de la base de registre. Ne fais que lire et ne supprime rien, la moindre bêtise commise dedans peut être mortelle pour ton install.
0
Té777

insekt j'ai trouvé une soluce (en tout cas ça le fait plus chez moi) :

à cette page:
http://onecare.live.com/site/en-US/center/whatsnew.htm

Windows de faire un scan complet de ton PC et de trouver les virus/spywares qu'il y a dessus. Ca a pris pas mal de temps chez moi, mais à la fin il en a trouvé plusieurs et a effacé une partie des fichiers infectés.
Après ça j'ai redémarré mon PC, les fenêtres n'apparaissaient plus. J'ai refais une analyse complète du système avec Norton pour parer toute éventualité, et a priori y'a plus de problèmes.

J'espère que ça marchera chez toi!

Sincèrement,

0

je ne trouve rien dans l'éditeur de registre

aidez moi j'en peux plus les fenêtres avec le message (image incorrecte) persistent (5min pour les fermer) !!!!
1

personne ne peut m'aider ?????

je n'ai rien trouver sur les forum à ce sujet (ou alors cela ne correspond pas exactement à mon problème)

aidez moi !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je souhaiterai obtenir une réponse cela m'éviterai de poster à nouveau le même problème ...
1
Té777

j'ai exactement le même problème... et suis aussi preneur pour une aide!

Merci d'avance,

1
Té777

S'il vous plait! Ca devient lourd! =S
jpense que c'est du à un cheval de Troie parce que quand jdémarre mon PC Norton me dit en bloqué un...

insekt si tu trouves une solution autre part tiens moi au courant stp!

Yours faithfully,
0
seductivecha Messages postés 2 Statut Membre

Sa me fais la même chose depuis ce matin je ne sais plus koi faire je capote!
0