Je n'ai plus accé à mon compte Window
ceriizz59
-
ceriizz59 -
ceriizz59 -
Bonjour,
Je vais vous raconter mon problème :
Hier soir , j'allume mon ordi ( jusque ici , tout va bien :) ensuite , il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session , donc je tappe le mot de passe et il reste en chargement pendant au moin 10 minutes ( se qui n'arrive habituellement jamais ! ) alors je l'éteins , quand je dit l'éteins , je l'éteind en restant appuillé sur la touche pour l'éteindre de mon clavier ( car quand j'ai se problème , j'éteind mon ordi et une fois rallumé , il refonctionne parfaitement ) mais quand il est rallumé , il recommence le problème !!
Alors je recommence , et il recommence encore le problème , mais cette fois , il me dit un message mais je ne me rappelle plus trop , me disant qu'il allé me diriger vers une autre session ( je crois ) ou une truc du genre . ( j'ai essayé de me déconnecter de la session pour choisir la mienne mais il y a un gros problème car quand je tape ma session , le mot de passe et tout le tralala , sa m'ouvre l'autre session , j'ai la peur effroyable que mon compte soit effacé :s
Donc depuis hier soir , je suis sur une autre session d'où j'ai du tout réinstaller , comme Msn , photofitre ...
Mais il n'y a plus mes dossiers, plus mes photos ni mes vidéos ...
Et croyez le ou non , j'ai peut-ètre 13 ans , mais ils sont très très important pour moi !!
Donc s'il vous plait , aidez moi à retrouver ma jolie session d'avant =D
Merci d'avance
une fille déséspérée
Je vais vous raconter mon problème :
Hier soir , j'allume mon ordi ( jusque ici , tout va bien :) ensuite , il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session , donc je tappe le mot de passe et il reste en chargement pendant au moin 10 minutes ( se qui n'arrive habituellement jamais ! ) alors je l'éteins , quand je dit l'éteins , je l'éteind en restant appuillé sur la touche pour l'éteindre de mon clavier ( car quand j'ai se problème , j'éteind mon ordi et une fois rallumé , il refonctionne parfaitement ) mais quand il est rallumé , il recommence le problème !!
Alors je recommence , et il recommence encore le problème , mais cette fois , il me dit un message mais je ne me rappelle plus trop , me disant qu'il allé me diriger vers une autre session ( je crois ) ou une truc du genre . ( j'ai essayé de me déconnecter de la session pour choisir la mienne mais il y a un gros problème car quand je tape ma session , le mot de passe et tout le tralala , sa m'ouvre l'autre session , j'ai la peur effroyable que mon compte soit effacé :s
Donc depuis hier soir , je suis sur une autre session d'où j'ai du tout réinstaller , comme Msn , photofitre ...
Mais il n'y a plus mes dossiers, plus mes photos ni mes vidéos ...
Et croyez le ou non , j'ai peut-ètre 13 ans , mais ils sont très très important pour moi !!
Donc s'il vous plait , aidez moi à retrouver ma jolie session d'avant =D
Merci d'avance
une fille déséspérée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
Est ce que tu as essayé le mode sans échec ? Démarrage en mode sans échec
Démarre dans ce mode, puis essaye d'accéder à ta session. Si ça passe, essaye de faire une restauration système : Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Tu suis l'assistant. Choisi une date ultérieure à ton problème.
@ + -
-
Je ne parviens pas à faire le mode echec
Quand je rallume mon PC , ( windows vista ) et que j'appuis sur f8 ou f5 , rien ne se passe .
Qu'est-ce qu'y ne va pas ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne sais pas si c'est normal , mais mon ordi à fait une vérification du disque quand je l'ai rallumé mais rien n'a changé
-
Je ne sais d'où peut venir le problème. Ce que je peux te dire maintenant, c'est récupérer tes documents depuis la session en cours (va dans Poste de travail > Lecteur C > Documents and settings > Ton nom de session (ancienne) > Mes documents ou bien Bureau), puis créer une nouvelle session propre.
@ + -
Merci quand-mème car le principal était de retrouver mes documents , bureau ...
Encore merci ^^