Je n'ai plus accé à mon compte Window
ceriizz59
-
ceriizz59 -
ceriizz59 -
Bonjour,
Je vais vous raconter mon problème :
Hier soir , j'allume mon ordi ( jusque ici , tout va bien :) ensuite , il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session , donc je tappe le mot de passe et il reste en chargement pendant au moin 10 minutes ( se qui n'arrive habituellement jamais ! ) alors je l'éteins , quand je dit l'éteins , je l'éteind en restant appuillé sur la touche pour l'éteindre de mon clavier ( car quand j'ai se problème , j'éteind mon ordi et une fois rallumé , il refonctionne parfaitement ) mais quand il est rallumé , il recommence le problème !!
Alors je recommence , et il recommence encore le problème , mais cette fois , il me dit un message mais je ne me rappelle plus trop , me disant qu'il allé me diriger vers une autre session ( je crois ) ou une truc du genre . ( j'ai essayé de me déconnecter de la session pour choisir la mienne mais il y a un gros problème car quand je tape ma session , le mot de passe et tout le tralala , sa m'ouvre l'autre session , j'ai la peur effroyable que mon compte soit effacé :s
Donc depuis hier soir , je suis sur une autre session d'où j'ai du tout réinstaller , comme Msn , photofitre ...
Mais il n'y a plus mes dossiers, plus mes photos ni mes vidéos ...
Et croyez le ou non , j'ai peut-ètre 13 ans , mais ils sont très très important pour moi !!
Donc s'il vous plait , aidez moi à retrouver ma jolie session d'avant =D
Merci d'avance
une fille déséspérée
Je vais vous raconter mon problème :
Hier soir , j'allume mon ordi ( jusque ici , tout va bien :) ensuite , il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session , donc je tappe le mot de passe et il reste en chargement pendant au moin 10 minutes ( se qui n'arrive habituellement jamais ! ) alors je l'éteins , quand je dit l'éteins , je l'éteind en restant appuillé sur la touche pour l'éteindre de mon clavier ( car quand j'ai se problème , j'éteind mon ordi et une fois rallumé , il refonctionne parfaitement ) mais quand il est rallumé , il recommence le problème !!
Alors je recommence , et il recommence encore le problème , mais cette fois , il me dit un message mais je ne me rappelle plus trop , me disant qu'il allé me diriger vers une autre session ( je crois ) ou une truc du genre . ( j'ai essayé de me déconnecter de la session pour choisir la mienne mais il y a un gros problème car quand je tape ma session , le mot de passe et tout le tralala , sa m'ouvre l'autre session , j'ai la peur effroyable que mon compte soit effacé :s
Donc depuis hier soir , je suis sur une autre session d'où j'ai du tout réinstaller , comme Msn , photofitre ...
Mais il n'y a plus mes dossiers, plus mes photos ni mes vidéos ...
Et croyez le ou non , j'ai peut-ètre 13 ans , mais ils sont très très important pour moi !!
Donc s'il vous plait , aidez moi à retrouver ma jolie session d'avant =D
Merci d'avance
une fille déséspérée
A voir également:
- Je n'ai plus accé à mon compte Window
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
7 réponses
Salut,
Est ce que tu as essayé le mode sans échec ? Démarrage en mode sans échec
Démarre dans ce mode, puis essaye d'accéder à ta session. Si ça passe, essaye de faire une restauration système : Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Tu suis l'assistant. Choisi une date ultérieure à ton problème.
@ +
Est ce que tu as essayé le mode sans échec ? Démarrage en mode sans échec
Démarre dans ce mode, puis essaye d'accéder à ta session. Si ça passe, essaye de faire une restauration système : Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Tu suis l'assistant. Choisi une date ultérieure à ton problème.
@ +
Je ne parviens pas à faire le mode echec
Quand je rallume mon PC , ( windows vista ) et que j'appuis sur f8 ou f5 , rien ne se passe .
Qu'est-ce qu'y ne va pas ?
Quand je rallume mon PC , ( windows vista ) et que j'appuis sur f8 ou f5 , rien ne se passe .
Qu'est-ce qu'y ne va pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si c'est normal , mais mon ordi à fait une vérification du disque quand je l'ai rallumé mais rien n'a changé
Je ne sais d'où peut venir le problème. Ce que je peux te dire maintenant, c'est récupérer tes documents depuis la session en cours (va dans Poste de travail > Lecteur C > Documents and settings > Ton nom de session (ancienne) > Mes documents ou bien Bureau), puis créer une nouvelle session propre.
@ +
@ +