Passer de windows millenium à XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MA COPINE a récupéré un vieux pc 128 mo de ram
pour se connecter à internet je crois qu'il faudrait passer sous XP COMMENT
faire trouver un cd neuf ou un cd de mise à jour de xp est -il suffisant
j'ai déja changé la carte réseau apparement le pc était connecté à un modem
merci de vos lumières car ma connaissance en informatique est trés trés limité
cordialement
MA COPINE a récupéré un vieux pc 128 mo de ram
pour se connecter à internet je crois qu'il faudrait passer sous XP COMMENT
faire trouver un cd neuf ou un cd de mise à jour de xp est -il suffisant
j'ai déja changé la carte réseau apparement le pc était connecté à un modem
merci de vos lumières car ma connaissance en informatique est trés trés limité
cordialement
A voir également:
- Passer de windows millenium à XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
merci de vos réponses précieuses, dés que je la verrai je ferai ce que vOus m'avez indiqué
le pc a été formaté suite à un plantage dû à une panne de courant
Ps comment savoir si la carte est reconnue aller dans le panneau configuration puis système et gestionnaire de périphérique?
CORDIALEMENT
le pc a été formaté suite à un plantage dû à une panne de courant
Ps comment savoir si la carte est reconnue aller dans le panneau configuration puis système et gestionnaire de périphérique?
CORDIALEMENT
Bonjour
tu na pas besoin de XP pour te connecter à internet, millenium fonctionne aussi.Par contre si tu veux XP, soit tu l'achéte , ou d'occas, ou peer to peer.
tu na pas besoin de XP pour te connecter à internet, millenium fonctionne aussi.Par contre si tu veux XP, soit tu l'achéte , ou d'occas, ou peer to peer.
Bonjour
merci de ta réponse
mais comment me connecter à internet
car ile me demande de choisir la marque d'un modem et me signale aprés qu'il n'a rien détécté peux tu m'indiquer la marche à suivre? merci
mais comment me connecter à internet
car ile me demande de choisir la marque d'un modem et me signale aprés qu'il n'a rien détécté peux tu m'indiquer la marche à suivre? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas là tu branche ton cable RJ45 sur ta carte reseau si celle ci est reconnue, et tu devrais réussir à avoir internet.
salut si ancien modem en usb désinstaller les pilotes; installer les driver de la carte réseau; dans les options internet enlever l'ancienne connexion (si box ne rien indiquer la connexion se fait sans install) )