Activer alerte radar fixe

kornelius -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un TomoTOM one europe et dans le menu PI je n'ai pas de radar fixe, je ne peux peut pas activer une alerte a l'approche de radar,
ou peut on faire une mise a jour des radars gratuite pour l'italie et la Suisse?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut insister même lourdement

En espérant que tu trouveras une solution

Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme

Radars gratuits ici Une explication est donnée pour les paramétrage des radars sur le Tomtom

Pour l'italie c'est ici

Pour la Suisse c'est

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avant toute manipulation avec une explication

Bon dimanche
0
ivan

salut
attention ,en Suisse ,tous les appareils susceptibles de déceler des radars sont STRICTEMENT INTERDITS et font l'objet de confiscation et d'une ( très ) forte amende . DONC PRUDENCE SVP
En échange de ce "tuyau " ,peux tu m'expliquer comment installer des alertes radars sur un gps clarion en sachant que vista NE PREND PAS EN CHARGE ACTIVESYNC ,,,, MERCI
0
Utilisateur anonyme

Faire une demande ici par mail. Je ne connais pas le clarion. Le constructeur doit bien avoir la solution

Bonne soirée
0
ivan

merci mon ami ,je vais tenter ma chance ,mais tu connais les assistances des marques ,ils barratinent et on ne comprend pas toujours où ils veulent en venir ,enfin surtout moi ....
merci encore
0