Activer alerte radar fixe
kornelius
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un TomoTOM one europe et dans le menu PI je n'ai pas de radar fixe, je ne peux peut pas activer une alerte a l'approche de radar,
ou peut on faire une mise a jour des radars gratuite pour l'italie et la Suisse?
Merci
Je possede un TomoTOM one europe et dans le menu PI je n'ai pas de radar fixe, je ne peux peut pas activer une alerte a l'approche de radar,
ou peut on faire une mise a jour des radars gratuite pour l'italie et la Suisse?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Activer alerte radar fixe
- Radar - Guide
- Les radars ont des marges de tolérance : voici les véritables vitesses à ne pas dépasser - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
salut
attention ,en Suisse ,tous les appareils susceptibles de déceler des radars sont STRICTEMENT INTERDITS et font l'objet de confiscation et d'une ( très ) forte amende . DONC PRUDENCE SVP
En échange de ce "tuyau " ,peux tu m'expliquer comment installer des alertes radars sur un gps clarion en sachant que vista NE PREND PAS EN CHARGE ACTIVESYNC ,,,, MERCI
attention ,en Suisse ,tous les appareils susceptibles de déceler des radars sont STRICTEMENT INTERDITS et font l'objet de confiscation et d'une ( très ) forte amende . DONC PRUDENCE SVP
En échange de ce "tuyau " ,peux tu m'expliquer comment installer des alertes radars sur un gps clarion en sachant que vista NE PREND PAS EN CHARGE ACTIVESYNC ,,,, MERCI
Faire une demande ici par mail. Je ne connais pas le clarion. Le constructeur doit bien avoir la solution
Bonne soirée
Bonne soirée