Disque dur externe en NTFS en fat 32

erick031 Messages postés 7 Statut Membre -  
erick031 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, quelqun peu m aidez svp! jai 1 disque dur 1terra en ntfs et je voudrais le maitre en fat32! pour pouvoir le brancher sur lecteur dvd! MERCI
A voir également:

11 réponses

erick031 Messages postés 7 Statut Membre

quelqun peu m aidez svp! jai 1 disque dur 1terra en ntfs et je voudrais le maitre en fat32! pour pouvoir le brancher sur lecteur dvd! MERCI
0
djvains

dans le poste de travail clic droit sur ton disque dur externe=>formater normalement il doit te proposer ntfs ou fat32 ext...
sinon ya plein de logiciel pour formater, moi j'utilise EASEUS Partition Master 3.5 Home Edition
0

merci mais non il me propose que le ntfs en formatage!je vais essayer ton logiciel car jen ai déja essaiyer plusieur et aucun ne fonctionner! en faite mon disque dur es neuf mon lecteur dvd samsung es neuf et rien pourtant le lecteur dvd possede bien une prise usb 2 host play jy comprend + rien! on ma dit de partitionner le disque ossi ca pourrais venir de la!
0
djvains

vista integre un programe de partitionnement:
va dans panneau de config=>outils d'administration=>gestion de l'ordinateur=>gestion des disques=>clic droit sur le disque externe=>réduire le volume
choisi la taille de la partition
formatte cette nouvelle partition en fat32(apres réduction elle apparait en non-alouée, c'est normal)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci ca a marcher mais jai partitionner 22giga en fat32 et le reste en ntfs jme suis tromper dans les chiffre! je vais essaiyer sur mon lecteur dvd! mercii je peu te demander conseil si ca marche pas..?? encore merci
0
djvains

pas de soucis j'garde la conversation dans un onglet
0

re... bin je viens de faire l essai alors jai mis sur la partit du disque dur en fat 32 1 film et sur l otre partit 1 film ossi! et mon lecteur dvd me marque ne peu etre lu!!!!!!! ! mon lecteur dvd samsung lit les clef usb tres bien pourtant! je comprend pas helppppp je deviens fou!!!!!
0
djvains

quand tu va dans gestion des disques, la clef usb est sous quel systeme de fichier? fat32, ntfs, autre...
0

justement je regarder bin systeme des fichier FAT sur la clef
0
djvains

la j'peu pas t'aider !
à part te recomander d'aller sur le site de samsung ou de chercher une solution dans la notice....
peut etre ya t'il un fichier a metre dans le disque pour que celui ci soit reconnu

désolé vraiment pas d'idée, refait un post celui-ci n'apparait plus dans les non-résolu
0

bin merci bpc pour tout! jai déja appeller samsung eter sur leur site et personne c komment résoudre mon probleme! super pour du matos neuf et de marque! enfin merci kan meme!
0