Notifacateur de mail

grnadecigüe -  
 grnadecigüe -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment être prévenue sur mon bureau de l'arrivée d'un mail dans ma boite de reception Gmail sans passer par google talk. je cherche donc un notificateur de mail entrant gratuit. quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tristesobre Messages postés 115 Statut Membre 60

Salut,

Tu as aussi des widgets, tu as google desktop (j'aime pas, mais ça existe), tu as des applications qui s'intègrent dans le "volet" du bureau Vista.
En voici une trouvée recommandée par le site 01.net
https://www.01net.com/telecharger/

Personnellement, j'aime la proposition précédente : Mozilla Thunderbird fait ça très bien.

0
grnadecigüe

bonjour, je vous remercie pour les conseils, j'ai installer Mozilla thunderbird, mais je m'attendais à une notification de nouveaux mails quand je suis sur le bureau, la boite fermée, comme google talk, comment être prévenu que je dois l'ouvrir justement. parce que je ne trouve pas très intéressant d'être prévenue quand j'ouvre la boite, automatiquement je vois que j'ai un nouveau message? ou alors j'ai manqué une information et ne sais pas bien configurer le logiciel? qu'en pensez-vous?
0
grnadecigüe

cependant merci pour le gadget google, moi non plus je n'apprécie pas trop, mais je crois que c'est ce que je recherchais; merci beaucoup pour vos renseignements.
0