Nouveau pc que dois je faire?

pof555 Messages postés 359 Statut Membre -  
pof555 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un pc est je souhaiterai savoir se que je dois télécharger pour ne pas à avoir d'ennui par la suite.
genre anti spyware,anti popup,vlc ect antivirus car celui que j'ai un en essai, et quelques conseil de votre part se que vous ferez si vous avez un ordinateur neuf,merci
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
avant d'installer un nouvel antivirus il faut désactiver ou supprimer l'ancien
mon conseil
AV : avira antivir
FW : zonealarm
ASW : spybot
tous en version gratuite pour un usage privé

anti popup? anti pub + anti phishing inclus dans IE7 ou FF3
VLC : mêmes fonctions que WMP

tout dépend de ton niveau de compétence et/ou de tes besoins/moyens financiers; usage privé ou pro, desktop, notebook ou eeepc
0
pof555 Messages postés 359 Statut Membre 26

merci redbar ,pour les po pup et fenetres pub c'est en telechargant firefox 3 que j'avais des ennuies du coup j'ai repris le 2 et ca fonctionne niquel par contre je ne sais pas comment installer les plug in?
Petite question aussi je souhaite laisser entrouvert mon pc sans qu'il s'éteigne ,dés que je passe les 50 degrés il s'éteint c'est plutot chiant ,c'est un packard bell easynote,y'a til quelque chose à faire?
j'avais un message pour créer un cd de sauvegarde des donnees depuis il a disparu ,je souhaiterai graver un cd de sauvegarde d'installation comme ca quand je formate j'ai pas besoin de tous remettre,merci
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"dés que je passe les 50 degrés il s'éteint c'est plutot chiant"
Et il est neuf ! Pour moi, pas normal tout ça. Perso, ce serait retour au SAV, ou échange.
bonne journée
0
pof555 Messages postés 359 Statut Membre 26

oui il est neuf mon frére à le méme et c'est pareil avant j'avais un acer je pouvais le laisser juste entre ouvert si je peux rien faire je vais demander un échange ,sinon quelle plugin je dois telecharger pour voir toutes les videos de firefox, je galére un peu,merci
0