Style teamwiver sur ubuntu 9.04
Fermé
adonf
-
21 juin 2009 à 00:00
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 juin 2009 à 23:47
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 juin 2009 à 23:47
A voir également:
- Style teamwiver sur ubuntu 9.04
- Style word - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nom pour facebook stylé - Guide
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 811
21 juin 2009 à 13:58
21 juin 2009 à 13:58
Oui via VNC. Sous kde le client et le serveur sont à installer (client : krdc ; serveur : krfb), sous gnome il est en général installé de base (serveur : vino ; client : vinagre) :
http://doc.ubuntu-fr.org/vnc
Je pense que tu le sais déjà mais le serveur sera en l'occurrence le PC dont tu prends le contrôle, et le client le PC qui prend le contrôle. Rien ne t'empêche d'avoir un serveur qui utilise par exemple vino et un client qui utilise krdc, c'est transparent. Mais tant qu'à faire utilise le client qui correspond au bureau utilisé sur la machine afin qu'il soit mieux intégré et requiert moins de paquets à installer.
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/vnc
Je pense que tu le sais déjà mais le serveur sera en l'occurrence le PC dont tu prends le contrôle, et le client le PC qui prend le contrôle. Rien ne t'empêche d'avoir un serveur qui utilise par exemple vino et un client qui utilise krdc, c'est transparent. Mais tant qu'à faire utilise le client qui correspond au bureau utilisé sur la machine afin qu'il soit mieux intégré et requiert moins de paquets à installer.
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 811
22 juin 2009 à 23:47
22 juin 2009 à 23:47
Il est désormais en français?
Bah il l'a toujours été (pour peu que tu aies installé les paquets pour avoir gnome/kde en français).
c'est possible d'aider a distance quel que soit le os cible
A priori oui si ton OS sait dessiner les fenêtre en question. Par exemple sous windows il faut avoir installé un serveur X (par exemple via exceed ou cygwin) pour pouvoir afficher des fenêtres linux. Dans l'autre sens je ne sais pas, moi tu sais windows, c'est pas spécialement mon truc...
Bah il l'a toujours été (pour peu que tu aies installé les paquets pour avoir gnome/kde en français).
A priori oui si ton OS sait dessiner les fenêtre en question. Par exemple sous windows il faut avoir installé un serveur X (par exemple via exceed ou cygwin) pour pouvoir afficher des fenêtres linux. Dans l'autre sens je ne sais pas, moi tu sais windows, c'est pas spécialement mon truc...
22 juin 2009 à 21:24
il est devenue en français?
merci